sherlock a écrit :Le plaisir de conduite d'une B10 ne se trouve pas dans les sensations directes qu'elle vous procure, mais plutôt dans le fait de réaliser ce que cette voiture fait pour vous, sans que vous vous en rendiez compte. Pas ou peu de bruit, pas de suspensions dures, une direction légère, et même quand vous mettez le pied droit dans l'accélérateur, vous serez décus si vous attendez un coup de pied aux fesses. La voiture se met souplement à accélérer, d'abord assez raisonnablement, puis lorsque vous pensez que la pression va baisser, elle augmente encore, mais toujours en silence. Les vitesses passent sans accroc malgré le couple énorme, et lorsqu'on atteint de hautes vitesses, aucune vibration, ni bruit dérangeant. Seul les pneumatiques se font entendre.....
Merci Sherlock de cette excellente description

du comportement routier de ta B10, que l'on peut je pense extrapoler, du moins en partie, à l'ensemble de la gamme ALPINA.
Je retrouve tout ce qui est mentionné ci-dessus dans l'utilisation de mon (certes plus humble) ALPINA B3 3.0 cabrio (E36).
Ravi de voir que ta belle est enfin sur pieds (...enfin sur ses roues).
Au plaisir de te rencontrer un jour, Emmanuel