j'ai vu un 318 tds
bleu métal , VElec , Toit ouvrant , jantes allu , retro elc
1996 . 162 000 km .
Propre exterieur et interieur . Tout fonctionne , CT vierge .
Tout a l'air ok .
Les proprios sont 2 turcs . Je l'ai essayé , tout a l'air correct .
je vais la revoir samedi .
prix : 3500 euros
vous en pensez quoi ?? que faut il verifier ??
Aide Choix Diesel
- rocaldo
Re: Aide Choix Diesel
as tu des factures pour prouver le km ???
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
la 2eme : 1996 162 000 km.
les proprios : 2 jeunes turcs
bleu metal , full origine sauf vitre mal teintés arrière
toit ouvrant , vitres electrique , retro electrique , 2 airbags , DA , jantes allu , radio chargeur 10 cd
exterieurement propre , un petit renfoncement sur le museau mais rien de méchant Rolling Eyes
qqs petites griffes , mais pas grave du tout design est là Razz
compartiment moteur , propre . un peu de cambouis autour de certaines durites ... Sad
interieur : tres bon , les sieges sont à laver , mais elle presente tres bien . Wink
tout est fonctionnel , le CT est vierge . Elle fait propre .
Petit soucis de demarrage , il faut forcer un peu . je pense aux bougies , mais un changement des filtres lui ferait le plus grand bien !
essai sur route : concluant , sa freine bien ( les disques et plaquettes sont bon ) , pas de jeu dans la direction . les vitesses passent sans soucis , l'embrayage est d'origine . Smile
y'a pas de frais a prevoir ( pneus arrière qui sont fatigués ) , juste un bon nettoyage , purge , liquide , filtres . 100 euros de pièces
le moteur , donc 1l8 tds de 90 cv . Sa accelere plus que mon 1l9 sdi , mais c'est pas fulgurant non plus . mais petite conso et faible assurance .
le moulin a l'air fiable ( avis sur forums ... )
les petits moins :
- c'est des jeunes ( pas trop confiance )
- la carte grise vient d'etre faite ( 19/02/2008 ) au nom du mec
- le Ct est vierge , mais vu l'etat general du véhicule , sa se peut
- ya pas de factures , suivi RIEN
- pas verifier les numeros de serie , mas le CT correspond a la carte grise
la voiture est plaisante a conduire , sa pourrait etre une bonne remplaçante a ma leon . Sa reste tres fiable ,sa consomme peu , assurance economique . Belle ligne et c'est legerement plus puissant .
le prix a été négocié 3500 euros , ce qui est vraiment tres peu .
Sa me permettrait de mettre de coté , de gagner de l'argent avec la revente de leon , et d'ici 1-2 ans , de me prendre un 330d ou un w203 en cdi !
les proprios : 2 jeunes turcs
bleu metal , full origine sauf vitre mal teintés arrière
toit ouvrant , vitres electrique , retro electrique , 2 airbags , DA , jantes allu , radio chargeur 10 cd
exterieurement propre , un petit renfoncement sur le museau mais rien de méchant Rolling Eyes
qqs petites griffes , mais pas grave du tout design est là Razz
compartiment moteur , propre . un peu de cambouis autour de certaines durites ... Sad
interieur : tres bon , les sieges sont à laver , mais elle presente tres bien . Wink
tout est fonctionnel , le CT est vierge . Elle fait propre .
Petit soucis de demarrage , il faut forcer un peu . je pense aux bougies , mais un changement des filtres lui ferait le plus grand bien !
essai sur route : concluant , sa freine bien ( les disques et plaquettes sont bon ) , pas de jeu dans la direction . les vitesses passent sans soucis , l'embrayage est d'origine . Smile
y'a pas de frais a prevoir ( pneus arrière qui sont fatigués ) , juste un bon nettoyage , purge , liquide , filtres . 100 euros de pièces
le moteur , donc 1l8 tds de 90 cv . Sa accelere plus que mon 1l9 sdi , mais c'est pas fulgurant non plus . mais petite conso et faible assurance .
le moulin a l'air fiable ( avis sur forums ... )
les petits moins :
- c'est des jeunes ( pas trop confiance )
- la carte grise vient d'etre faite ( 19/02/2008 ) au nom du mec
- le Ct est vierge , mais vu l'etat general du véhicule , sa se peut
- ya pas de factures , suivi RIEN
- pas verifier les numeros de serie , mas le CT correspond a la carte grise
la voiture est plaisante a conduire , sa pourrait etre une bonne remplaçante a ma leon . Sa reste tres fiable ,sa consomme peu , assurance economique . Belle ligne et c'est legerement plus puissant .
le prix a été négocié 3500 euros , ce qui est vraiment tres peu .
Sa me permettrait de mettre de coté , de gagner de l'argent avec la revente de leon , et d'ici 1-2 ans , de me prendre un 330d ou un w203 en cdi !
-
- snoop21
Aucune preuve de suivi, la carte grise à moins d'une semaine, passe ton chemin et en cherchant un peu tu en trouvera d'autre avec un suivi 

- ekinoxe
Salutsnoop21 a écrit :Aucune preuve de suivi, la carte grise à moins d'une semaine, passe ton chemin et en cherchant un peu tu en trouvera d'autre avec un suivi
je rejoins ton avis

530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues
FJR1300A pour le 2 roues
-
ok merci les mecs
- rocaldo
le probleme est le suivi car elle peut etre saine, les mecs ont pu l'importer rapidos et faire la revente/benef (surement ca), elle peut avoir 165000 km ...mais a chaque fois c'est elle peut .... comme elle peut avoir 300000 ......donc je suivrais les avis et passe ton chemin quite a louper une super okaz 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Raekwon
Tiens j'aurai pas cru que ta Leon était moins puissante... Ca doit vraiment un être gros veau pour moins avancer qu'une 318TDSgrobibi a écrit :le moteur , donc 1l8 tds de 90 cv . Sa accelere plus que mon 1l9 sdi , mais c'est pas fulgurant non plus . mais petite conso et faible assurance .

Ca me rassure, au moins j'ai pas la voiture la moins puissante au monde

- fifi93
Salut,
C'est une "merguez" sur est certain !!!
Passe ta route !!
Que pense tu de la e46 compact en 320td !!!
Jette un oeil sur la centrale pour voir !!!
oriente ton sur la version "pack" !!!
a++
C'est une "merguez" sur est certain !!!
Passe ta route !!
Que pense tu de la e46 compact en 320td !!!
Jette un oeil sur la centrale pour voir !!!
oriente ton sur la version "pack" !!!
a++