Bonjour suit a des demarage a chaud difficile de ma 325 tds jais trouver ça et voulais s avoir si vous conesser apparemment sa fait un préchauffage même a chaud et pare la même occasion fait marcher la pompe de gavage mai vus le prit je voulais s avoir si sa marche ou si il i a un autre moyen pour ça
merci
http://cgi.ebay.fr/RELAIS-SPECIAL-BMW-4-6-...1QQcmdZViewItem
Relais Demarage Difisile
- tomtom17
Re: Relais Demarage Difisile
personne ne sait il y a que moi qui ai des probleme de demarage a chaud
- dede320d
Salut,
c'est totalement stupide
un moteur c'est du plug and play, lorsque la clim ne fonctionne plus, tu ne met pas un congel sur le siége passager, quand ton alterneur est mort, tu ne met pas un groupe électrogéne dans la boîte à gant
5000000000000000 posts relate des problémes à chaud, tu peut facilement tirer ton épingle du jeu en les consultant
Bonne chance pour tes soucis
c'est totalement stupide

un moteur c'est du plug and play, lorsque la clim ne fonctionne plus, tu ne met pas un congel sur le siége passager, quand ton alterneur est mort, tu ne met pas un groupe électrogéne dans la boîte à gant

5000000000000000 posts relate des problémes à chaud, tu peut facilement tirer ton épingle du jeu en les consultant

Bonne chance pour tes soucis

- tomtom17
moi se que je cherche a faire c avoir un prechaufage meme quand mon moteur et chaud et pour ca j ai pas trouver de reponce mais merci
- marcorel
Salut,
Pour la pompe de gavage, ça me parait déjà plus cohérent avec tes problèmes.
Mais ce boîtier ne fait que masquer les vrais problèmes... (compression en baisse, bougies usées, perte de pression d'alimentation...),bref, à 60€ le vulgaire relais temporisé
ça me parait excessif, m'enfin, si il y a des clients pour acheter ça, tant mieux...
@+
... c'est probablement parce que forcer le préchauffage sur un moteur chaud ne sert à rien ... à part peut-être à faire griller tes bougies plus vitetomtom17 a écrit :moi se que je cherche a faire c avoir un prechaufage meme quand mon moteur et chaud et pour ca j ai pas trouver de reponce mais merci

Pour la pompe de gavage, ça me parait déjà plus cohérent avec tes problèmes.
Mais ce boîtier ne fait que masquer les vrais problèmes... (compression en baisse, bougies usées, perte de pression d'alimentation...),bref, à 60€ le vulgaire relais temporisé

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
- bugess
salut
avec une application un peu plus serieuse sur tes textes , on pourrait peut etre te repondre plus exactement.
se que tu tentes de faire est realisable , mais franchement inutile sur un moteur en bon etat.
si tu actionnais les bougies de prechauffage , moteur chaud , il faut soit installer un interrupteur qui alimente le relais de commande du boiteur , soit intercaller une resistance a l'aide d'un inverseur dans le circuit de la sonde de temperature.
mais totalement inutile , un moteur chaud degage plus de temperature qu'une bougie de prechauffage
pour la pompe c'est la meme methode, pour forcer le fonctionnement , commande supplementaire , mais par securité il faut intercaller des diodes de securité dans le circuit principale pour eviter les retours de courant dans les circuits electriques d'origine , qui permettent egalement un controle des elements electriques.
sans ces diodes , tu risques d'avoir des messages d'erreurs .
@+
avec une application un peu plus serieuse sur tes textes , on pourrait peut etre te repondre plus exactement.
se que tu tentes de faire est realisable , mais franchement inutile sur un moteur en bon etat.
si tu actionnais les bougies de prechauffage , moteur chaud , il faut soit installer un interrupteur qui alimente le relais de commande du boiteur , soit intercaller une resistance a l'aide d'un inverseur dans le circuit de la sonde de temperature.
mais totalement inutile , un moteur chaud degage plus de temperature qu'une bougie de prechauffage
pour la pompe c'est la meme methode, pour forcer le fonctionnement , commande supplementaire , mais par securité il faut intercaller des diodes de securité dans le circuit principale pour eviter les retours de courant dans les circuits electriques d'origine , qui permettent egalement un controle des elements electriques.
sans ces diodes , tu risques d'avoir des messages d'erreurs .
@+
SAlut
C'est comme si tu cherchais un petit démarreur pour démarrer ta voiture quand elle tourne déjà.
Le préchauffage sert à chauffer la mélange Go/air quand le moteur est froid pour provoquer l'explosion. Quand le moteur est chaud ça explose tout seul. (En gros).
A+
Bin, c'est normal, ça ne sert à rien.tomtom17 a écrit :moi se que je cherche a faire c avoir un prechaufage meme quand mon moteur et chaud et pour ca j ai pas trouver de reponce mais merci
C'est comme si tu cherchais un petit démarreur pour démarrer ta voiture quand elle tourne déjà.
Le préchauffage sert à chauffer la mélange Go/air quand le moteur est froid pour provoquer l'explosion. Quand le moteur est chaud ça explose tout seul. (En gros).
A+