Bouton Dsc ! E46
- Crusty128
Re: Bouton Dsc ! E46
Il y a la même chose sur le bouton ASC?

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- Grosquick_
OUi, tu peux faire l'essai, c'est le même principe.Crusty128 a écrit :Il y a la même chose sur le bouton ASC?
Ca passait, c'était beau !
- dede320d
Salut,
il faut faire attention quand même car, on ne se rend pas compte que le DSC récupére l'auto parfois et sans le DSC lorsque que ça sort ça surprend
ça peut être assez brutal...
il faut faire attention quand même car, on ne se rend pas compte que le DSC récupére l'auto parfois et sans le DSC lorsque que ça sort ça surprend

- MIL_BUS_M3E46
Même chose sur le bouton sport de ma M3 E46!
Un appui prolongé sur le bouton sport et une diode rouge s'allume à la place de la verte sur ce bouton...et ça envoie du bois!!!!!!!!
It was a joke!
mais ce serait pas mal!
Un appui prolongé sur le bouton sport et une diode rouge s'allume à la place de la verte sur ce bouton...et ça envoie du bois!!!!!!!!

It was a joke!

mais ce serait pas mal!

- chamo77
ya d autre fonction caché que le dsc ????
- dede320d
MIL_BUS_M3E46 a écrit :Même chose sur le bouton sport de ma M3 E46!
Un appui prolongé sur le bouton sport et une diode rouge s'allume à la place de la verte sur ce bouton...et ça envoie du bois!!!!!!!!![]()
It was a joke!![]()
mais ce serait pas mal!
si tu appuie trois fois dessus, il devient jaune, et là ça envoie du mou

----
A bien enregistrer, la désactivation du DSC n'est pas une fonction cachée, comme dit plus haut, il y a un manuel de bord lorsque l'on achète une voiture, même si le fonctionnement d'une auto paraît acessible à tout le monde, il faut quand même y jeter un oeuil

- speedbird72
faudra que tu m 'expliques parce que sur la mienne ça fait pa ça ...Même chose sur le bouton sport de ma M3 E46!

c'est on ou off sur la M3 E46 à ma connaissance ... soit tu coupes tout soit tu as toutes les aides . elle est de quelle année la tienne ?

- Ben330ci

Il blaguait

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- speedbird72
- alineo55
je confirme, un appui déconnecte le controle de trajectoire
et un appui prolongé déconnecte le controle de trajectoire ET l'anti patinage
Mais je suis étonné de voir que des gens ne le savait pas (je l'utilise dès que j'accélère le rythme...) Je préfère gérer mes départ et faire des ptites dérives de tps en tps, j'aime pas que l'électronique me coupe...
Mais je ne serai pas un contre le nouveau mode (comme sur la M3 E92) qui ne déconnecte pas tout mais juste un peu...
et un appui prolongé déconnecte le controle de trajectoire ET l'anti patinage
Mais je suis étonné de voir que des gens ne le savait pas (je l'utilise dès que j'accélère le rythme...) Je préfère gérer mes départ et faire des ptites dérives de tps en tps, j'aime pas que l'électronique me coupe...
Mais je ne serai pas un contre le nouveau mode (comme sur la M3 E92) qui ne déconnecte pas tout mais juste un peu...