Pour la branchement assez simple j'ai emboité l'adaptateur sur la prise carré bmw qui se transforme en prise ISO mal racordé au prise ISO femelle du poste bref rien de sorcier meme pour moi.
Le seul hic pas d'image a l'ecran apres demande au vendeur il me dit de racorder la cable parking brake a une masse du vehicule car c'est la securité pour ne pas regarder la tv en roulent.
Donc j'ai racordé ce fameu cable et hop niquel tout fonctionne a merveille.
Moin d'une semaine apres batterie vide donc achat d'une neuve fulmen.
15 jour apres rebelotte batterie vide le speedy me change la batterie teste la voiture me confirme que l'alternateur fonctionne et me dise de verifier une eventuel masse qui viderait la batterie.
Voila que ce matin c'est reparti batterie vide j'ai donc acheté un chargeur et rechargé ma batterie ça redemarre et je me demande donc si cela ne viendrait pas du poste et de ce fameu cable parking brake branché a la masse du vehicule?
Normalement avec des branchement de prise ISO on peut pas ce tromper

UP Bon cela ne vient pas de l'autoradio car depuis la creation de se sujet j'avais debranché ce fameu poste et de nouveau ce matin plus de jus

Par contre apres avoir voulu faire quelques test j'ai remarqué que la protection volumetrique de l'alarme ne fonctionne plus.Le voyant a l'activation clignote rapidement 10 seconde puis clignote lentement et dans le bouquin ce symptome equivaut a soit les portes,le capot moteur ou la malle arriere mal fermé hors ce n'est pas le cas j'ai tout vérifié chaque ouverture de porte allume le plafonier, le capot moteur fait sonner l'alarme des que je tente de l'ouvrir et les lumiere du coffre s'eteigne bien a la fermeture donc je vois pas ou chercher et je ne sais pas si cela a un rapport avec la consso de courent.

Ou sont les capteur d'ouverture de porte car je les trouve pas?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car c'est franchement penible cette situation