M3 E36 Encore Recherchée Par Les Voleurs ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bananasprint

Re: M3 E36 Encore Recherchée Par Les Voleurs ?

Message par bananasprint »

Bonjour, commande une palette de parpaings et mure l'entrée de ton garage ! :angry:
Les voleurs vont faire une drôle de tronche ! :ranting:
euh... toi aussi quand tu voudra faire un tour de M3 vite fait... :o
Sérieusement, quand on achète une nouvelle auto, surtout sportive, :surprise:
on a l'impression que tout le monde est près à nous la piquer, a nous l'accrocher, etc.. :sick:
C'est normal, et ça passe au bout de quelques temps. :wink2:
Il suffit de prendre des précautions et de ne pas tenter le diable, <_<
mais j'ai l'impression que tu l'as compris tout seul. :online:
J'ai les mêmes à la maison...

gut

Message par gut »

bonjour à tous!

concernant le vol, il vaut mieux avoir plusieurs "systèmes" dissuasifs contre les voleurs: electroniques (alarmes,...) et mécanique (bloc volant,...) pour ecarter les "petits voleurs"

mais bon, il faut faire attention, beaucoup de voitures ne figurant pas dans le "TOP 50" des vols sont volées:
pour mes exemples (!!!!!!!):
un coupé volvo C70 "car-jacké" au fusil à pompe (3 gars cagoulés...)dans un village de 350 habitants... (ils m'ont suivis avec un R21 et on attendus que je me gare en fait, et une fois que je suis descendu, il m'ont attaqués)

un coupé 406 V6 volé devant un IKEA; je suis resté 1 heure dans le magasin, ma voiture etait garée devant l'entrée du magasin (un samedi vers 18H: donc fréquenté) avec deux alarmes--> volé quand même...

une golf vr6, un samedi soir sur le parking d'une salle des fêtes d'un village de 1000 habitants, avec un "digicode", garée à coté d'un coupé CLK 230K et d'une golf 4 V6 4MOTION: ils ont volés la mienne....

dreier 78

Message par dreier 78 »

gut a écrit :bonjour à tous!

concernant le vol, il vaut mieux avoir plusieurs "systèmes" dissuasifs contre les voleurs: electroniques (alarmes,...) et mécanique (bloc volant,...) pour ecarter les "petits voleurs"

mais bon, il faut faire attention, beaucoup de voitures ne figurant pas dans le "TOP 50" des vols sont volées:
pour mes exemples (!!!!!!!):
un coupé volvo C70 "car-jacké" au fusil à pompe (3 gars cagoulés...)dans un village de 350 habitants... (ils m'ont suivis avec un R21 et on attendus que je me gare en fait, et une fois que je suis descendu, il m'ont attaqués)

un coupé 406 V6 volé devant un IKEA; je suis resté 1 heure dans le magasin, ma voiture etait garée devant l'entrée du magasin (un samedi vers 18H: donc fréquenté) avec deux alarmes--> volé quand même...

une golf vr6, un samedi soir sur le parking d'une salle des fêtes d'un village de 1000 habitants, avec un "digicode", garée à coté d'un coupé CLK 230K et d'une golf 4 V6 4MOTION: ils ont volés la mienne....
salut,
ah mais dis moi, gut, tu es un grand veinard toi ! :( :P
Il y a déjà eu des discussions houleuses sur le forum au sujet de la manière dont on doit réagir au car jacking, ou à toutes formes de provocations au volant.
Assures bien ta voiture, c'est encore la chose la plus rassurante. Car avec une bonne couverture, meme si on te la vole, tu seras plus serein.
Ensuite, je rejoins l'avis de certains : au bout de quelques temps, tu seras moins méfiant.
Greggy vient de me preter sa 528 e28, et meme si ce n'est pas une voiture qui se vole beaucoup, la première semaine, si j'avais pu, elle aurait dormi dans ma chambre avec une 12.7 pointée sur la porte... :P
Et puis tu ne peux pas te forcer à rouler avec une merde juste pour ne pas te la faire voler. Tu te donnes les moyens de tes envies avec cette M3, profites en à fond !

et je te souhaite de tout coeur de pouvoir le faire en paix ! :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

ETK

Message par ETK »

Salut

Une M3 e36 aujourd'hui n'attire plus les grands bandits qui les exportent mais plutot les petits branleurs qui font des swaps...........

C'est très énervant mais malheureusement c'est une auto qui se vole encore.

A+

octobre

Message par octobre »

En Italie mon oncle met un sabot sur sa E38, il a acheté ca moins de 50€ à l'administration Italienne, et ca même avec une Berner thermique mon bonhomme tu vas t'amuser avant de l'enlever...

delphin

Message par delphin »

Nabush a écrit :Salut,
Le problème c'est que c'est un garage que je loue donc je pense pas pouvoir faire ça...
Bon l'entrée du garage se fait quand même par bip donc je pense que ça limite le nbre de personnes qui peuvent rentrer... (sauf ceux qui arrivent à passer par l'immeuble)
A+
:huh: hy,
Au contraire, les proprios sont bien contents. Moi, j'ai fais la totale avec encrage cinq points et les félicitations de l'assurance (bien que ma 735 ait 20 ans, c'est surtout mon matos que je ne veux pas voir
disparaître)
L'entrée du garage est (mise) en panne régulièrement.
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

sava

Message par sava »

Sault Nabush,

Moi je pense que tu te prends trop la tête, à force de trop réflechir à en acheter une ou pas, il finira par ne plus en avoir en circulation...
Pourquoi cette question de vol ? Tu compte pas t'assurer tout risques ? Si oui je vois pas le problème, si non, c'est une belle connerie.
Je vais te donner un exmple encore plus radical.
Sur ma R1, toute neuve, à peine 2400km (depuis ce week end) j'ai pas d'alarme, pas (encore) de gravage, pas d'anti-vol...et je me gare partout ou j'ai besoin, quelque soit la durée...pourquoi?
Parce que si j'attends qu'un con me la pique et bien je ne l'aurais pas achetée, et j'aurais boudé mon propre plaisir, ce qui est bien triste tu en conviendra.
Alors non pour moi une M3 n'est plus vraiment la proie des voleurs, aujourd'hui je pense qu'elle n'a plus la "côte" à ce niveau là, et c'est tant mieux!
De plus je ne crois pas trop aux vols pour faire du swap...ou alors c'est très marginal, je pense plutôt aux kéké, qui veulent faire mumuse et te coule une bielle en une soirée. :crying:
Cependant ça deviens quand même rare, et une M3 c'est pas assez discret quoi qu'on en dise pour la voler et "runner" avec tout une soirée...

ACHETES LA, assure toi tout-risques et roule !! :yaho:
Image

6pi

Message par 6pi »

sava a écrit :Sault Nabush,

Moi je pense que tu te prends trop la tête, à force de trop réflechir à en acheter une ou pas, il finira par ne plus en avoir en circulation...
Pourquoi cette question de vol ? Tu compte pas t'assurer tout risques ? Si oui je vois pas le problème, si non, c'est une belle connerie.
Je vais te donner un exmple encore plus radical.
Sur ma R1, toute neuve, à peine 2400km (depuis ce week end) j'ai pas d'alarme, pas (encore) de gravage, pas d'anti-vol...et je me gare partout ou j'ai besoin, quelque soit la durée...pourquoi?
Parce que si j'attends qu'un con me la pique et bien je ne l'aurais pas achetée, et j'aurais boudé mon propre plaisir, ce qui est bien triste tu en conviendra.
Alors non pour moi une M3 n'est plus vraiment la proie des voleurs, aujourd'hui je pense qu'elle n'a plus la "côte" à ce niveau là, et c'est tant mieux!
De plus je ne crois pas trop aux vols pour faire du swap...ou alors c'est très marginal, je pense plutôt aux kéké, qui veulent faire mumuse et te coule une bielle en une soirée. :crying:
Cependant ça deviens quand même rare, et une M3 c'est pas assez discret quoi qu'on en dise pour la voler et "runner" avec tout une soirée...

ACHETES LA, assure toi tout-risques et roule !! :yaho:
Euh même pas un U sur ta R1 :blink: ? Je suis d'accord qu'il ne faut pas psychoter sous peine de ne rien faire, m'enfin quand tu vois comment c'est simple d'embarquer un deux-roues non accroché...

Sinon il reste les systèmes GPS, chers mais qui ont l'air efficaces.
"Ecarte-toi, gnome fétide. Ma virilité n'a pas la place de passer..."

Jeu de jantes de 750i E32 à vendre

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »