bonjour
je viens de trover sur un site d encheres un logiciel de diagnostic pour ma bm est ce que quelqu un a deja achete ce type de produit si oui est il efficace pour la recherche de pannes
meci de vos avis
voici le produit tel q uil est decrit
BMW - Interface avec le Service de diagnostic !
BMW diagnostic Interface
* Industrie réalisation Spéciales *
Erreur de stockage de contenu et de supprimer une erreur de mémoire, et plus encore ....
sont le plus souvent vendus Interface Produite lui-même, qui vous permet même de
Les fournisseurs de précision des images de la voir!
J'y mon unité de contrôle qui ne seraient pas à faire confiance!
L'interface est conçue pour une utilisation quotidienne atelier utilisation sur le terrain!
• Interface avec BMW diagnostic originale BMW-Stecker
• Erreur de stockage de contenu et de supprimer
• Service L'arrière d'inspection et d'affichage intervalle de vidange et réinitialiser
• Bordcomputer Secrètement fonctions
• Tuning et possible
Économisez des centaines d'Euros!
L'interface a été fabriqué et industriels directement dans le boîtier de connecteurs incorporés, il est à la suite de l'électronique de bord, avec un long câble de connexion.
Est un bord 20 Poliger BMW-Connecteur ronde (pas même gebastelter modifiés couvercle) approprié, ainsi davantage de possibilités et aussi de la suite de ce qui, le véhicule ne pose aucun problème.
Il ne peut donc pas mal d'un mauvais branchement surgissent, comme dans plusieurs autres interface avec les utilisateurs de câble sont équipés ou modifiés couvercle! !
Interface de diagnostic BMW E30, E31, E32, E34, E36, E38, E39
Avec le logiciel, il est possible de charger des erreurs et de les effacer:
• la gestion du moteur DME, DDE
• combiné
• Airbag
• ABS / ASC
• Ordinateur de bord
• Centre de carrosserie électronique (Vitres, ZV, SHD), à la fonction de vérification
• contrôle de la transmission
• Climatisation
• ea
• ... tous ces modules sont individuellement commuté!
Aucune Ce logiciel! !
Configuration requise:
• minimum processeur 386 MHz avec 33
• 4 Mo de mémoire
• 5 Mo d'espace disque libre
• 2 fois l'interface série COM
• Système d'exploitation DOS, Windows XP et Windows 2000
L'interface est disponible pour le logiciel Cs 3.2, 3.4 et 3.6 en ce Cs.3.7
Remarque: L'interface ne doit être utilisé que pour la réparation des fins de diagnostic et de la tromperie, et non sur les performances réelles de conduite sont utilisés. Übernehme j'ai toujours aucune garantie ou de garantie sur les dommages causés par la mauvaise utilisation de l'interface de ces derniers! Aussi bien le cas unité de contrôle des véhicules dans leur constructeur, qui ne sont pas avec ce système faire!
Valise Diagnostic
- radioamat
Re: Valise Diagnostic
Salut
tres vieille version de carsoft 3.2 à 3.7sous dos et il faut 2 ports com
regarder il y a des interfaces sur ebay pour carsoft 6.5 sous windob et compatible XP
et si tu es electronicien tu peux la realiser toi meme les schemas sont sur la mule
en resumé si c est pour acheter prendre la carsoft 6.5
pour moi carsoft c est de la m...rde il donne des codes erreurs alors que passage à la valise chez BMW RAS!
le mieux si tu veux acheter une interface regarde sur ebay: INPA EDIABAS
c est le top pour un particulier, et c est developpé par BMW!

tres vieille version de carsoft 3.2 à 3.7sous dos et il faut 2 ports com
regarder il y a des interfaces sur ebay pour carsoft 6.5 sous windob et compatible XP
et si tu es electronicien tu peux la realiser toi meme les schemas sont sur la mule
en resumé si c est pour acheter prendre la carsoft 6.5
pour moi carsoft c est de la m...rde il donne des codes erreurs alors que passage à la valise chez BMW RAS!
le mieux si tu veux acheter une interface regarde sur ebay: INPA EDIABAS
c est le top pour un particulier, et c est developpé par BMW!

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- Greg_L
J'ai acheté l'an dernier une interface bmw scanner 1.3.6 et je dois dire que je reste sur ma faim:
-Ne trouve pas tous les modules ou ne parviens pas a communiquer avec l'entiereté
-renvoie des codes d'erreur en hexa ou en decimal mais pas de correspondance!! (par exemple tu as l'erreur 63 sur le module DME, mais tu ne sais pas a quoi correspond cette panne car pas de documentation!!)
En theorie c'est super mais dans la pratique... ceci dit tu peux quand meme reseter les erreurs comme des voyants d'airbag... J'avais payé l'interface 200 euros donc pour le prix je ne pense pas avoir été volé.
-Ne trouve pas tous les modules ou ne parviens pas a communiquer avec l'entiereté
-renvoie des codes d'erreur en hexa ou en decimal mais pas de correspondance!! (par exemple tu as l'erreur 63 sur le module DME, mais tu ne sais pas a quoi correspond cette panne car pas de documentation!!)
En theorie c'est super mais dans la pratique... ceci dit tu peux quand meme reseter les erreurs comme des voyants d'airbag... J'avais payé l'interface 200 euros donc pour le prix je ne pense pas avoir été volé.
- radioamat
BMW scanner est un excelent soft, il y a une nouvelle version 1.4 en version demo utilisable avec une simple interface Kline
BMW scanner permet entre autre,de faire une sauvegarde du codage des differents modules, ce qui permet en cas de changement de le recoder toi meme sans passer par la case BMW!
BMW scanner permet entre autre,de faire une sauvegarde du codage des differents modules, ce qui permet en cas de changement de le recoder toi meme sans passer par la case BMW!
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
- Greg_L
radioamat a écrit :BMW scanner est un excelent soft, il y a une nouvelle version 1.4 en version demo utilisable avec une simple interface Kline
Aurais tu un tableau de concordance avec les codes d'erreur?
-
salut je peut te donner un site pour acheter une interface carsoft v4 compatible carsoft 6.1et 6.5
je peut egalement te fournir le logiciel carsoft 6.5
mon email est tt57910@hotmail.fr
-
alor as tu choisis ton logiciel pour diagnostic?
moi jte recommande carsoft 6.5 et l interface qui va avec!
moi jte recommande carsoft 6.5 et l interface qui va avec!
- Crusty128
Alors ??
D'un coté Carsoft 6.5 , de l autre on ne jure que par INPA ...
Lequel ?
Et qu'est ce qu on peut faire de beau apres avoir acheté ce beau matériel ? voir si son débitmetre est BON, un peu naz, ou totalement H.S ? ( ça sa m'interresse ... ! ) , peut on enlever des défauts ? ( j en ai pas je touche du bois .. )
merci
D'un coté Carsoft 6.5 , de l autre on ne jure que par INPA ...

Lequel ?
Et qu'est ce qu on peut faire de beau apres avoir acheté ce beau matériel ? voir si son débitmetre est BON, un peu naz, ou totalement H.S ? ( ça sa m'interresse ... ! ) , peut on enlever des défauts ? ( j en ai pas je touche du bois .. )
merci

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- Greg_L
J'ai deja l'interface bmw scanner 1.3.6 donc je cherche un document de correspondance pour traduire les codes d'erreurs.tt57 a écrit :salut je peut te donner un site pour acheter une interface carsoft v4 compatible carsoft 6.1et 6.5
edit: Crusty128 via "mon" interface tu peux enlever les défauts qui apparaissent, du moins si c'est le boitier qui renvoie une info erronée, tu auras beau effacer une erreur si ta piece est reellement defectueuse elle reviendra.
-
Avec l'inpa on peut voir les valeurs au débimètre, naturellement son état et il est possible de réinitialiser l'état vdanges, inspections, les erreurs, moteur, airbag, équipements etc mais le point fort de inpa est que c'est le logiciel maison bmw, après il faut vraiment en avoir l'usage mais surtout trouver les cd sur ebay
.