Au Demarage At A L'arret Du Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Au Demarage At A L'arret Du Moteur

Message par Invité »

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site je vient d'acquerir une 320D de 1999 et je me suis appercu qu au dmarage et a l'arret du moteur celui ci secoué pa mal la caisse accompagne dun bruit de couinement quelqun pourait me dire dou cela vient svp je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!

bmw320D78

Re: Au Demarage At A L'arret Du Moteur

Message par bmw320D78 »

Bonsoir,

Quel kilometrage a ta voiture ?

Connais tu l'entretien fais dessus ? Dis nous un peu tout ça les réponses seront que meilleur.

Invité

Message par Invité »

bmw320D78 a écrit :Bonsoir,

Quel kilometrage a ta voiture ?

Connais tu l'entretien fais dessus ? Dis nous un peu tout ça les réponses seront que meilleur.

ELLE A 135000 KM TAF FAI DESSU DEBIMETRE A 125000KM DURITE TURBO TRIANGLE DE DIRECTION

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

La mienne (la même) secoue aussi mais c'est quand même plus au moins normal. La chose que je compte faire sont les sillent bloc moteur c'est eux qui absorbent les tremblements et vibrations moteur. Je pense que les secousses de ton moteur sont normales si elles sont comme les miennes. J'ai 129 000km donc comme toi quasiment. C'est très dur de diagnostiquer comme ça. Moi je ne vois que les supports moteurs pour le démarrage et l'arrêt du moteur. Si tu as une petite vidéo a mettre sur daylimotion en démarrage et arrêt ce sera encore mieux.

D'autres auront peut être d'autres suggestions.

Invité

Message par Invité »

JE PENSER COMME TOI MALHEUREUSEMENT JE NAI PAS DE VIDEO A TU UNE IDEE DU PRIX QUE CELA PE COUTER ????

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Le support moteur doit couter 60 ttc chez bmw approximativement. Relativement facile à changer j'ai regardé un peu sur mon TIS et c'est largement faisable seul sans passer chez bmw.

Invité

Message par Invité »

[quote=bmw320D78]
JE TE REMERCIE POUR CES INFO POUR SE QUI EST DE LES CHANGER TT SEULE JE CONNAIS RIEN EN MECANIQUE

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Prends les bien chez BMW car j'ai vu un menbre du forum qui avait acheté ça ailleur et apparament la qualité n'etait pas au rendez vous.

Voici la reference

22 11 6 771 359 pour le gauche
22 11 6 754 185 pour le droit

Apparament ça couterai moins cher que 60 euros le support car je vois que le droit est moins cher c'est bizarre mais c'est comme ça.

Voila ma source.

http://bmwfans.info/original/E46/Lim/320d-...22/ill-22_0032/

J'ai le TIS bmw j'aurais pu te donner les explications mais si tu ne te sent pas de le faire passe au garage c'est mieux car sinon il risque de ne plus vibrer du tout ton moteur. :D

Pour le prix je pense à 70 les deux peut etre plutot. Pour le prix on sera fixer chez bmw ce n'est pas une fortune.

Invité

Message par Invité »

MERCI JE VAIS Y ALLEE CET SEMAINE BONNE SOIREE JE TE TIEN OCCOURANT DU PRIX

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

HMS a écrit :MERCI JE VAIS Y ALLEE CET SEMAINE BONNE SOIREE JE TE TIEN OCCOURANT DU PRIX
Ok d'acc tu me dira ça.

Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »