Quelques Modifs Sur Mon M5

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Ben330ci

Re: Quelques Modifs Sur Mon M5

Message par Ben330ci »

Ah le saligot, j'étais au courant pour les étriers, mais pour le toit en noir je savais pas :surprise:

C'est donc pour ça que "tu allais la récupérer" quand je t'ai eu sur MSN l'autre jour. Rah le filou :D

Hâte de voir ça, sans aucun doutes une des plus belles M5 que j'ai jamais vu (en photos, alors en vrai j'imagine pas...).

@++ Ben.

PS : jg, ton cab' est vraiment superbe lui aussi :wub:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Greg321

Message par Greg321 »

jg M POWER a écrit :j en ai mart de dire que elle est superbe cette M5 et le e46 sans commentaire au top good job les gars :thup: sinon pour nos voiture a djeuns et moi faut pas abuser :D quatre jts et amorto il dis affuté le greg :innocent:
Sinon vivement le reste des modif un peu de patience ca arrive les gars ^_^
Et modeste en plus le Jg :lol: !!!

Donc pour les 2 M3 E36,des combinés filetés,des kits gros freins devant/derriere,des grosses barres anti roulis,des barre anti rapprochement avant/arriere,des bacquets,des lignes inox avec collecteur en veux tu en voilà,des boites à air carbone par ci par là,et j'en passe et des meilleurs...et toi,tout ce que tu trouves à me dire "faut pas abuser"...tu veux plutot dire faut pas "trop" abuser des bonnes choses ??? :lol: :lol: :lol:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

sava

Message par sava »

Cool le panzer freine à présent!! :D
Ca rends super bien le toit... :top:

Toujours plus belle au fil du temps, un bel aboutissement...mais comme tu dit : "Ca s'arrete jamais ces conneries" :D
Image

damien josy

Message par damien josy »

bien vu la photos devant le king jouet , c'est clair que la c'est des jouets pour adulte versions king size pour la 5

comme je suis fatigué de dire que cette m5 est une tuerie , qu'elle est superbe , que c'est la plus belle etc...

je dirait juste , voici la m5 ultime
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

haa le salot le greg il invente des truc ^_^ .
BEN330CI -- d abord merci pour ma voiture ensuite, pour la voiture a greg heu comment dire, vaut mieux la voir que en photo parceque une fois que tu la voie en vrai et surtout que tu l entend pfff heu la encore comment dire ba nan je dis rien tu verra par toi meme :D
A oui et j oubliait pour bien te finir :devil: solo et lediscret nous on fait un pti tour histoire d entendre l echappement des deux bolide, je sais que tu kiff la voiture au discret et je peux te dire que ta bien raison elle est :top:
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

C'est clair que c'est la M5 E39 qui me plait le plus parmi celle que je connais (je ne parle pas de quelques tueries ultimes sur des forums étranger style 800 ch lol), chapo Greg. Le toit ca se passe comment ? Sticker ? Coque dur collée ? Autre chose ?
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sava

Message par sava »

Thom-> Pour le toit, c'est peint...enfin à l'époque ou Greg en parlait, il devait le faire peindre il me semble.
En tout cas le rendu est superbe !
Image

Invité

Message par Invité »

Que dire à part que ça donne envie de descendre de gamme ... :P :thup:

Le même projet sur une "M7", cela me tenterait bien.

La BVM6 du M62 est bien la même que sur M5 E39. :innocent:

Greg321

Message par Greg321 »

Merci pour les coms,ca fait toujours plaisir :amen:

Au sujet du toit,il s'agit simplement d'une peinture.Ca lui donne un petit lifting au gout du jour je trouve :wub: .
Par contre les freins,c'est kek chose.Avec les patins Brembo aux 4 coins,soit 24 pistons pour freiner la bete,faut pas oublier la ceinture,sous peine de prendre un coup de tronche par le pare brise lol :lol:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Ben330ci

Message par Ben330ci »

jg M POWER a écrit :BEN330CI -- d abord merci pour ma voiture ensuite, pour la voiture a greg heu comment dire, vaut mieux la voir que en photo parceque une fois que tu la voie en vrai et surtout que tu l entend pfff heu la encore comment dire ba nan je dis rien tu verra par toi meme :D
A oui et j oubliait pour bien te finir :devil: solo et lediscret nous on fait un pti tour histoire d entendre l echappement des deux bolide, je sais que tu kiff la voiture au discret et je peux te dire que ta bien raison elle est :top:
Tu veux ma mort ou quoi ? :crying:

:D

M'en fous, dans 24 jours, je suis là :surprise:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »