Mercigarcimore a écrit :salut je prend le topic en cours mais ta voiture et trés belle en tous cas bon courage pour ta resto

Mercigarcimore a écrit :salut je prend le topic en cours mais ta voiture et trés belle en tous cas bon courage pour ta resto
patience, je regarde pas mal les sites où il y a des pièces d'occasion mais c'est rare d'en voir. on en voit sur le forum des fois. je crois qu'il faut que tu sois patient et ça viendraBiour a écrit :Personne n'a de cuir pour E28 ????
créé un sujet recherche de 528 avec ton budget et tes exigences et on se met tous à te filer de l'aide. j'en vois tous les jours des 528Galak a écrit :Beau taff![]()
T'en fait pas moi je galere pour trouver une E28 528 tout court![]()
Selon les dires de tout le monde c'est facile d'en trouver mais perso j'écume le net pas moyen d'en trouver une correcte ou alors vendu le prix d'une logan...
Ha bon on a le droit de faire ca? dans quelle rubrique je peux créer ce sujet?floderennes a écrit :créé un sujet recherche de 528 avec ton budget et tes exigences et on se met tous à te filer de l'aide. j'en vois tous les jours des 528
La bas j'avais deja ouvert un topic :Biour a écrit :Ici par exemple
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=130
Par ailleurs il me semble que Vell vend une des ces 535i
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités