Tout à fait d'accord, je ne veux plus de polémique et je l'ai déjà dit:Le Dijonnais a écrit :Salut !
Merci , je n'osais pas le lui dire........![]()
Ma "poussive" 740i BM6 M60 achetée l'an dernier à 73000 Km , avec une bonne odeur de cuir neuf et un séduisant aspect d'origine (qu'elle aura la chance de conserver jusqu'au bout) me satisfait pleinement
![]()
![]()
Peu importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse![]()
@+
J'ai donné ces chiffres suite au désir de plusieurs personnes.christophe_autos a écrit :J'ai la même réflexion mais je n'ai pas conduit les deux donc auxcune idée.
Mais il faut tout voir, la 728 accélère peut être mieux de 0.5 seconde mais en reprise sur 1000m elle se prend 6 secondes dans la vue, la logique est donc respectée.
De toutes façons on s'en moque, faites vous plaisir en E38 quel que soit le moteur, je préfère arrêter ces chiffres car je sens que ça va dégénérer.
Et vos attaques personnelles sur l'aspect d'origine ou pas, éternelle rangaine des feux, vous pouvez les garder, ce serait mieux.
De toutes façons, pour certaines têtes pensantes d'ici, l'E38 est une vieille bagnole, c'est beau d'entendre cela de la part de passionné.
Pour vivre heureux, vivons caché, finalement, les sages ont raison.
Déformer les propos est facile, juger sans connaitre également, en fait ce n'est qu'un forum.
Alors on arrête là et on se calme svp, merci.