C'est peut-être des TRX mais l'avantage c'est que c'est des jantes d'origine il me semble, par contre je sais que les pneus sont chers mais combien exactement ? Ça a pas l'air d'être une taille extrême, peut-être un modèle précis de pneus ?...olivier528 a écrit :Salut,
Ca s'assure en collection (ballade + trajet travail) mais effectivement il faut avoir une autre voiture plus récente et assurée "normalement" pour les trajets quotidiens![]()
Sinon je suis étonné que personne n'ai relevé pour l'annonce...
ok la peinture est belle MAIS :
-les jantes montée en 220 : c'est du TRX, une petite recherche sur le forum t'indiquera toutes les raison pour lesquelles il faut eviter caet en plus il précise que les pneus sont limite, comme par hasard
![]()
-Et les autres en 175 : trop petit pour une 528i (sauf pneus hiver de mémoire), la taille de base étant 195 (et ca cire deja pas mal)
-Sur la dernière photo, l'echappement est en simple sortie !! alors que sur la 4ème c'est un double...a tout les coups comme celui d'origine a laché et il a remis ce qu'il a trouvé (518 ? 520 ?), ca en dit long sur la qualité de l'entretien qu'il a du apporter a sa voiture...
Qu'ajouter, sinon qu'en 1983 les e28 rouillaient très bien, ce n'est qu'a partir de 1985 que les protections anticorrosions ont commencé a etre efficace sur les e28 (j'ai une 528i de 83 completement bouffée, ma première 528i de 84 était aussi bien attaquée, par contre mes 2 autres 528i de 86 et 88 sont quasiment intacte ed ce coté la)... comme la peinture est recente, bien verifier qu'en dessous ce n'est pas pourri...
Donc si tu va la voire, prudence et inspecte bien tout![]()
et bien sur, une 528i e28 fait 184 ch et pas 195 comme il l'indique mais ca tout le monde l'avais vu je pense![]()
A +
Pour l'échappement j'avais vu, je vais voir lequel est monté, sinon combien un silencieux d'origine ? En même temps c'est pas pressé ça... Pour les 184 ch j'avais vu également... En ce qui concerne la rouille, il m'a juste parlé de la base du cric, apparemment c'est une voiture qui dort en garage, de toute façon, bien sur que je vais regarder de plus prêt ce point précis...
Il faut quand même bien avouer qu'elle à l'air saine de première vu et surtout en bon état mécanique... 129 000 kms c'est rien sur ce genre de voiture...