Salut tout le monde, me revoila
Alors dans l'ordre... (ou presque)
Salut,
super, une 325is mais c'est dommage que la carrosserie soit autant abimée l'ancien proprio c'est même pas donner la peine de réparée
+
Pour la carrosserie elle est effectivement dans un sale etat. Elle a été laissé a l'abandon pendant un moment apparemment. Le gars a qui je l'ai acheté c'est occupé du chassis et de tout ce qui est sympa ds la caisse (direction, silentbloc M3, ligne Inox), le reste doit etre fait. Je vais la refaire toute belle, faut juste que je trouve de bon fournisseur de pieces. Genre un belle jupe AV, etc...
Personne n'a monté de PC fibre ds les parages ?
c'est homologué les 195/50 ? sur les BBS 15"
parce qe je vien d'en acheter pour mon 318is , et je cherchai des pneux en 205/55 comme la monte d'origine quoi
Merci d'avançe
cedric
Non le 195/50/15 n'est pas homologué, mais perso je m'en tape et le precedent proprio aussi. Le 195/50/15 me va parfaitement. C'est plus bas, donc plus beau et plus rigide, un poil moins large donc ca glisse encore mieux et en plus ca vaut une misere. Si elle n'etait pas deja comme ca je l'aurais fait au prochain changement de pneus
Les pneus en 205/55/15 c'est pas ce qui manque ici :
http://www.123pneus.fr/pneus.html
salut,
Ahh la E30, quelle chouette auto ,
J'en ai vu des tonnes mais c'est la première fois que je vois cette ( très jolie ) couleur.
C'est une teinte d'origine? peux tu nous donner la ref stp?
Merci
La couleur... je sais pas, c'est gris metalisé anthracite !?
Ouais est-ce qu'on trouve le code couleur sur E30 ? Dans le coffre ?
Je vais jeter un oeil et je vous dis...
salut!
tu pars sur une bonne base pour refaire une bien belle auto!
par contre ce n'est pas une véritable "IS" car elle ne vient pas de france celle ci (pas de repetiteurs, optiques blancs,...)
les 325IS n'etaient produites que pour le marché français
Tu m'interesses. Pour autant que je sache c'est une vrai IS. Le N° de serie m'annonce 325is lorsque je fais des devis d'assurance. Elle a des repatiteurs, ou du moins elle les avait avant qu'ils degagent au profit de superbes bouts de scotch gris metalisés
Les phares jaunes ont effectivement été changés mais je ne pense pas qu'on puisse se baser la dessus pour dire si s'en est une ou pas
Bref, tout ce que je sais c'est qu'elle a tout d'une IS, boîte sport, autobloquant 25%, sièges sport, châssis M Technic, Volant M.
le siege conducteur abimé , un classique.... au cas ou , je te le dis, les housses sont encore dispo chez bmw....
Des housses ? Genre que tu mets par dessus a l'ancienne ? Ou genre qui te permet de remplacer le tissu dechiré ? Je veux des beaux sieges propres meme si ca signifie virer les sieges de serie, ca serait dommage mais bon, je ne pense pas qu'un sellier puisse retrouver ce tissu precisemment !?