M5 Nurburgring Edition

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rudscot
Messages : 309
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:35 pm

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par rudscot »

Si , il me semble que la 3,8l est apparue en mai 92 . A confirmer .
M5 e34 3,6l

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9592
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par Ytse_Jam »

il suffit d'alller voir la production sur l'ETK : clic me :innocent:
les premieres M5 3.8 ont été construite à partir de juillet 91 :)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
Bonnosu
Messages : 324
Inscription : dim. mai 18, 2003 11:54 am
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par Bonnosu »

Ma 3L8 a été mise en circulation le 30/04/1992 donc c'est possible ^_^
Image

Avatar de l’utilisateur
Greg321
Messages : 646
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par Greg321 »

Debut de production pour les 3L8 en 92 il me semble aussi.

Les sieges avant,on dirait ceux de la M5 "Winkelhock",les meme que ceux de la "20 jahre motorsport edition" egalement.
En tout cas,elle me plait bien ta trouvaille :wub:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Avatar de l’utilisateur
djjayf
Messages : 489
Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par djjayf »

Vraiment magnifique cette voiture ... elle a tout : le côte sportif, la classe, les coloris au top et elle parait très propre !!!
Elle est en pays flamand ...

En plus c'est une version "collector" :innocent:

Moi je filerais la voir, j'aurais même été pour le plaisir mais je préserve le surprise a l'initiateur du post.
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités