Bonjour .
Je voudrais mettre une direction assistée sur ma 323 E21 . ESt-ce que quelqu'un peut me dire si la transformation est facile ? Autre problème : ça n'a pas l'air facile à trouver!!
Merci de votre aide .
Direction Assistée
- manuz1
Re: Direction Assistée
salut,
ben si tu en trouve une complete la transformation sera facile parce que tu auras toutes les pièces sinon cela va etre trés dur, car il t'en faut une de E21.
a+
ben si tu en trouve une complete la transformation sera facile parce que tu auras toutes les pièces sinon cela va etre trés dur, car il t'en faut une de E21.
a+
- baur320
Salut,
J'ai déjà pensé à le faire.
J'en avais trouvé une en Allemagne mais vu le prix j'ai pas pris le risque et que ça ne fonctionne pas.
Par contre, je crois que les biellete de direction sont également différentes.
N'y a-t-il pas une différence aussi pour la courroie des accessoires?
A+
J'ai déjà pensé à le faire.

J'en avais trouvé une en Allemagne mais vu le prix j'ai pas pris le risque et que ça ne fonctionne pas.
Par contre, je crois que les biellete de direction sont également différentes.
N'y a-t-il pas une différence aussi pour la courroie des accessoires?
A+
-
maxou24 a écrit :Salut , et merci pour ta réponse .
Je pense , en effet , que c'est la meilleure solution mais ce n'est pas facile . Il faut changer la crémaillère qinsi que deux rotules au niveau de la direction . Ce serait miraculeux de tomber sur le mec qui vend l'adaptation complète !!
A+
Max
Bonjour .
Je voudrais mettre une direction assistée sur ma 323 E21 . ESt-ce que quelqu'un peut me dire si la transformation est facile ? Autre problème : ça n'a pas l'air facile à trouver!!
Merci de votre aide .