G4 Racing

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
mannolo

G4 Racing

Message par mannolo »

Salut a tous en me baladant sur ebay je suis tomber sur cette marque plus exactement un kit combinée filetée http://cgi.ebay.fr/G4-RACING-COILOVERS-TO-...1713.m153.l1262 je c est pas ce que ca faut mes ca al air pas mal j attend vos avis :innocent:

touring66

Re: G4 Racing

Message par touring66 »

PSalut..
Pour des amortisseur-ressort, le top du top c est blinstein+ebach et puis koni.....ca reste des valeurs sure...je pense.
Pour ce que tu me montre je connais pas du tout, j avais eu des Spax sur une GolfII et ils etaient pas mal du tout.
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)

Mahindra CJ 340 (1992)

mannolo

Message par mannolo »

touring66 a écrit :PSalut..
Pour des amortisseur-ressort, le top du top c est blinstein+ebach et puis koni.....ca reste des valeurs sure...je pense.
Pour ce que tu me montre je connais pas du tout, j avais eu des Spax sur une GolfII et ils etaient pas mal du tout.
Tout a fait d accord avec toi mes apparament c est une marque japonaise qui equipe les skyline et autre jap je me demander ce que pouvait valoir cet marque vu le prix competitife :rolleyes:

touring66

Message par touring66 »

et sur le net t as reussi a trouver de la doc ou autre? ou tu n as pas eu le tps, si j ai un moment j essairai de faire quelque recherche ou demander a des potes...
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)

Mahindra CJ 340 (1992)

mannolo

Message par mannolo »

C est cool merci en fait ce que je trouve c est en anglais apparament inconnu en france mais a l etranger ca a l air tres connu ca m intrigue cet histoire :online: en plus c est le moment de changer mes amortisseur :wacko:

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

Moi à ta place, je resterais sur du connu en France, bilstein, koni et cie.

Le fait que ce soit une marque japonaise qui équipe des skyline ou autres ne signifie pas forcément qu'ils sont bons pour équiper des E39...

mannolo

Message par mannolo »

Merci pour vos reponse c est c clair que si je pouvais mettre 1500e je prendrais sans reflechir des bilstein pss mes bon c est pas une m5 que j ai j uste un pti 540 donc je refléchie pourtant il ont des belle pieces
http://cgi.ebay.fr/G4-8-Pot-330mm-Brake-Ki...oQQcmdZViewItem

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »