dans les 728 et 732 le bois est sombre et pas veiné, c'a fait tres cheap. et encore les premiere 728 n'avaient pas de boiseries su tout, alors c'etait encore plus depouillé, je crois que les boiseries vont de pair avec la console centrale + les panneaux de portes recouvert de tissus. en tous les cas avec cet equipement les 728 on les boiseries dans les portieres et la 732 en ont aussi dans le fond de la console centrale et je crois que le pommeau est en bois aussi dans ce cas. sinon elle ont deja a partir de la 732 les joncs chromes sous les boiseries, c'a c'a à l'air d'etre de pair avec la banquette arriere à assises separées et le " gros " velours.
pareil niveau moquettes, jusque septembre 81, les 728 ont droit à la moquette à bouclette façon 315, quelle honte ! le tir à été corrigé avec l'apparition de l'indicateur de maintenance et des nouveaux tissus façon E28 ou l'a c'est moquette velours pour tout le monde
le kingwood il est appelé comme cela dans le catalogue ( je les ai tous ), je ne sais pas ce que c'est, il disent que c'est un bois exotique de tres haute qualité, alors avec c'a !
bois d'une 728i ( encore que c'a donne plus foncé en realité et moins veiné )

à noter le tissus velours chiné ( jusque septembre 81) comme dans les 320/323i E21
bois d'une 735i le fameux "kingwood" avec les baguettes chromées magnifiques