Non ça n'a pas été évoqué mais oui, j'y ai fait attention. Il y a un lettre au niveau du capteur sur la cloche d'embrayage (de convertisseur de couple

Bien vu pour l'idée en revanche

ok autant pour moi ,car une fois en remontant un m 20 b25 on a interverti les 2 prises sous le collecteur et indemmarable ,une petite demi heure pour s'en apercevoir comme des nazescrazymac a écrit :Oui, je sais bien et c'est ce que je dis, j'ai fait en fonction du capteur et de l'endroit où il se branche sur le DME, les prises ne peuvent donc être inversée.
Tu verras que j'ai d'ailleurs marqué les couleurs sur mon schéma de DME
moi je comprend pas quelle ne demare pas, surtout que tes boitiers sont bons
l'essence arrive devant ?
y'a une etincelle ou pas ?
est ce que le demareur tourne ?
ne serait ce pas tout betement un probleme avec l'alarme d'origine, dans ce cas il y'a deux fils a shinter, le vert et le vert et rouge sur le boitier sous le tableau de bord, je parle de l'alarme d'origine si il y'en a une, apparement c'est en rapport aussi avec la coupure du code de l'ordinateur de bord. quand la mienne etait en panne avant que je l'ai meme BM n'a pas trouvé la penne et à fini par tirer un fil a la sauvage du DME à un plus, resultat quand on metait les warning la voiture calait, n'importe quoi...et il manquait le boitier d'alarme, il fallait juste faire un pont dans le fiche entre les deux fils. si tout est branche que ton DME et tes relais sont bon c'a doit peter obligé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités