Akuna En M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ben330ci

Re: Akuna En M3 E46

Message par Ben330ci »

Et bah, ça fait drôle de savoir qu'elle n'est plus à Tom' cette M3. Que de bons souvenirs à son bord... :thup:

Mes félicitations Akuna en tout cas :top:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Raekwon

Message par Raekwon »

Le point négatif des kilomètres, quand on sait qu'elle était à un passionné avant et qu'elle a été traitée aux petits oignons comme c'est le cas pour cette M3, c'est plus vraiment un point négatif... :wink2:

Akuna

Message par Akuna »

Raekwon a écrit :Le point négatif des kilomètres, quand on sait qu'elle était à un passionné avant et qu'elle a été traitée aux petits oignons comme c'est le cas pour cette M3, c'est plus vraiment un point négatif... :wink2:

c'est clair que je préfère une voiture un peu kilométré mais entretenu... qu'une carotte a 90 000 km ou y'a tous a refaire dessus... :D

Fullozteo a écrit :Salut Akuna,
mais au fait, ou es tu en Vendée
je suis vers Ste Hermine...
Image

touring66

Message par touring66 »

Jolie bébé....elles sont superbes c est voiture, le petit hic que j y trouverai serait la conso, car avec un bolide comme ca, comment ne pas avoir le pieds lourd..( tant qui nous reste des points, bien entendu)
Sinon magnifique...
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)

Mahindra CJ 340 (1992)

sifeddine

Message par sifeddine »

Félicitations également pour cet achat,belle voiture,fiable,historique connu,un ancien proprio "clean" sont autant d'éléments favorables lorsqu'un véhicule est kilométré et puis a 20 ke ça fait pas si cher du kilo! :top: :D

MTO

Message par MTO »

Hello,

Bon, ce qui ressort c'est que j'etais clean LOL :lol: , ca fait plaisir ^_^ .

Pour l'insert gris du volant, certaine voitures l'ont (c'est rare) et d'autres ne l'ont pas. J'ai verifie ce details en achetant le kit bois, qui est normalement de la Myrthe.
Les kilometres, dans mon cas, ne sont effectivement pas un point negatif, sauf sur le papier. En effet, pour kilometre une voiture aussi rapidement, il faut faire beaucoup d'autoroute, ce qui fut mon cas. Habitant la campagne, cette voiture n'a quasiment pas connu la ville, de toute facon elle n'y est pas a son aise.
Donc ce type de kil n'est pas tres violent pour l'embrayage et le moteur respire tout le temps.
J'ai aussi enormement roule en mode A2, soi un mode tres doux pour la mecanique et la consommation de carburant.

Ainsi, je bascule sur la question de la conso qui est posee plus haut. Alors bien sur ce n'est pas un diesel, mais en utilisant correctement la voiture avec les modes de boites qu'elle propose, il possible d'avoir des moyennes tres basses. POur la petite histoire, lors de l'essai avec Akuna, en lui faisant voir les fonctions de l'ODB, on est tombe sur ma moyenne du jour, vers les 9,2 litres si ma memoire est bonne et encore, vers la fin de mon parcours, j'avais carbure sec pour etre a l'heure...

Le voilage des freins est une maladie connue sur E46, des qu'on a tape dedans, ca se caracterise pas un grognement qui n'affecte pas la puissance du freinage, mais qui s'entend. Je pense qu'elle merite effectivement un freinage digne de ce nom.

stephchamp

Message par stephchamp »

Akuna a écrit :je suis vers Ste Hermine...

elle est a moins de 10 km de chez moi c'est M :top:

très belle achat :wub:
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

sectos

Message par sectos »

MTO a écrit :Hello,

Bon, ce qui ressort c'est que j'etais clean LOL :lol: , ca fait plaisir ^_^ .

Pour l'insert gris du volant, certaine voitures l'ont (c'est rare) et d'autres ne l'ont pas. J'ai verifie ce details en achetant le kit bois, qui est normalement de la Myrthe.
Les kilometres, dans mon cas, ne sont effectivement pas un point negatif, sauf sur le papier. En effet, pour kilometre une voiture aussi rapidement, il faut faire beaucoup d'autoroute, ce qui fut mon cas. Habitant la campagne, cette voiture n'a quasiment pas connu la ville, de toute facon elle n'y est pas a son aise.
Donc ce type de kil n'est pas tres violent pour l'embrayage et le moteur respire tout le temps.
J'ai aussi enormement roule en mode A2, soi un mode tres doux pour la mecanique et la consommation de carburant.

Ainsi, je bascule sur la question de la conso qui est posee plus haut. Alors bien sur ce n'est pas un diesel, mais en utilisant correctement la voiture avec les modes de boites qu'elle propose, il possible d'avoir des moyennes tres basses. POur la petite histoire, lors de l'essai avec Akuna, en lui faisant voir les fonctions de l'ODB, on est tombe sur ma moyenne du jour, vers les 9,2 litres si ma memoire est bonne et encore, vers la fin de mon parcours, j'avais carbure sec pour etre a l'heure...

Le voilage des freins est une maladie connue sur E46, des qu'on a tape dedans, ca se caracterise pas un grognement qui n'affecte pas la puissance du freinage, mais qui s'entend. Je pense qu'elle merite effectivement un freinage digne de ce nom.
t'avais pas du k-sport sur ta m3?!

MTO

Message par MTO »

sectos a écrit :t'avais pas du k-sport sur ta m3?!
Il va falloir s'habituer a dire ''sur ton ex-m3'' :lol: .

Non, origine, meme les plaquettes.

sectos

Message par sectos »

MTO a écrit :Il va falloir s'habituer a dire ''sur ton ex-m3'' :lol: .
je voulais pas te faire de la peine, comme ça, un beau vendredi matin :D
Non, origine, meme les plaquettes.
okie

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »