Mes félicitations Akuna en tout cas

@++ Ben.
Raekwon a écrit :Le point négatif des kilomètres, quand on sait qu'elle était à un passionné avant et qu'elle a été traitée aux petits oignons comme c'est le cas pour cette M3, c'est plus vraiment un point négatif...
je suis vers Ste Hermine...Fullozteo a écrit :Salut Akuna,
mais au fait, ou es tu en Vendée
Akuna a écrit :je suis vers Ste Hermine...
t'avais pas du k-sport sur ta m3?!MTO a écrit :Hello,
Bon, ce qui ressort c'est que j'etais clean LOL, ca fait plaisir
.
Pour l'insert gris du volant, certaine voitures l'ont (c'est rare) et d'autres ne l'ont pas. J'ai verifie ce details en achetant le kit bois, qui est normalement de la Myrthe.
Les kilometres, dans mon cas, ne sont effectivement pas un point negatif, sauf sur le papier. En effet, pour kilometre une voiture aussi rapidement, il faut faire beaucoup d'autoroute, ce qui fut mon cas. Habitant la campagne, cette voiture n'a quasiment pas connu la ville, de toute facon elle n'y est pas a son aise.
Donc ce type de kil n'est pas tres violent pour l'embrayage et le moteur respire tout le temps.
J'ai aussi enormement roule en mode A2, soi un mode tres doux pour la mecanique et la consommation de carburant.
Ainsi, je bascule sur la question de la conso qui est posee plus haut. Alors bien sur ce n'est pas un diesel, mais en utilisant correctement la voiture avec les modes de boites qu'elle propose, il possible d'avoir des moyennes tres basses. POur la petite histoire, lors de l'essai avec Akuna, en lui faisant voir les fonctions de l'ODB, on est tombe sur ma moyenne du jour, vers les 9,2 litres si ma memoire est bonne et encore, vers la fin de mon parcours, j'avais carbure sec pour etre a l'heure...
Le voilage des freins est une maladie connue sur E46, des qu'on a tape dedans, ca se caracterise pas un grognement qui n'affecte pas la puissance du freinage, mais qui s'entend. Je pense qu'elle merite effectivement un freinage digne de ce nom.
Il va falloir s'habituer a dire ''sur ton ex-m3''sectos a écrit :t'avais pas du k-sport sur ta m3?!
je voulais pas te faire de la peine, comme ça, un beau vendredi matinMTO a écrit :Il va falloir s'habituer a dire ''sur ton ex-m3''.
okieNon, origine, meme les plaquettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités