Un Vrai Bijou?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rv_bzh

Re: Un Vrai Bijou?

Message par rv_bzh »

fokjvoissa.com a écrit :RV, toutes les factures que tu cites ne concernent que de l'entretien courant et donc normal. Les options citées sont en série sauf l'alarme à distance et l'autoradio. Je vois toujours pas ce qui pourrait justifier un tel prix dans la mesure où on trouve aussi bien pour moins cher...
Je rajouterai que le fait d'entretenir une BM ancienne dans le réseau n'est surement plus un gage de qualité aujourd'hui, en tous cas surement moins que n'importe quel garage étant un minimum passionné d'anciennes!!!
Je suis tout à fait d'accord que le prix est exagéré.
Et je doute que les derniers entretiens aient été fait chez BMW; juste les pieces semblent provenir de là-bas.

cyrille

Message par cyrille »

salut ,c'est moi qui ai acheté la 528i boite 5 sport sur le bon coin, pont autobloquant ,recaro,volant sport,abs,4 vte,da,fc,114000kms ( troisiéme main depuis 1998 ),pour 700€ ,avec le transport 900€ ( 350 kms ),juste le récépteur d'embrayage a faire :) ,pas roulée depuis trois ans ( a l'abri ,démarrée de temps en temps ),mais la caisse est nickel ( quelques rayures ,pas de rouille ),l'intérieur est neuf ,tout fonctionne,la boite est une merveille,je roule avec depuis une semaine !!! pour les sceptiques,voici les frais, une révision compléte ( vidange de tous les fluides , tous les filtres,bougies ),émetteur récepteur embrayage,bbs avec quatres pneus ( 400€,pour remplacer les trx, le vendeur me l'avait dit !),c'est tout !!!,j'aurai surement quelques silent-blocs à changer, mais je suis trés loin du prix anoncé ,les E28 se vendent quand même assez mal,c'est la troisiéme que j'achéte et c'est la plus chére ( 200€ avec 108000kms trés propre cause décés ;600€ avec 160000kms avec aucun frais ), a plus :thup:

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Tu l'as eu pour 700, bravo :top:
Elle était à combien au départ?

cyrille

Message par cyrille »

rv_bzh a écrit :Tu l'as eu pour 700, bravo :top:
Elle était à combien au départ?
1000€ :D

Galak

Message par Galak »

mulot a écrit :1000€ :D
On est gentil hein dans la somme :D

Tin s'il l'avait mis en vente y a deux mois elle aurait été à moi :crying:

Profites en bien et n'hesite pas a faire un post de presentation de ta belle :innocent:
E32 735i Mon Vaisseau...

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Concernant la 528 à l'origine de ce post, comment vérifier qu'elle est bien d'origine et que le vendeur n'a pas remonté certaines pieces du pack M-Technic?

Galak

Message par Galak »

rv_bzh a écrit :Concernant la 528 à l'origine de ce post, comment vérifier qu'elle est bien d'origine et que le vendeur n'a pas remonté certaines pieces du pack M-Technic?
Il notifie historique connu, donc verifier le carnet et les factures (y a peu etre la facture d'achet) :D

En tout ca ssi c'est du rajout, c'est bien fait :D
E32 735i Mon Vaisseau...

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Galak a écrit :Tin s'il l'avait mis en vente y a deux mois elle aurait été à moi :crying:
Ca fait très largement plus d'un mois qu'elle était à la vente (mais sans photos au départ)

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Galak a écrit :Il notifie historique connu, donc verifier le carnet et les factures (y a peu etre la facture d'achet) :D
Il n'y a pas un numero sur la CG permettant de retrouver toutes les infos sur la voiture à sa soiite?

Galak

Message par Galak »

fokjvoissa.com a écrit :Ca fait très largement plus d'un mois qu'elle était à la vente (mais sans photos au départ)
C'est tjs comme ca avec moi, je cherche un truc y a pas, je prend une solution de substitution et paf apres y en a plein :crying:

:D
E32 735i Mon Vaisseau...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »