vu ce que tu nous dit ,verifie bien l'auto (bruit venant de l'arriere et tout et tout...)
si elle a fait du burn, drift ou autres choses ds ce genre ,le pont arriere et la transmission (principalement, car en fait tout en prend un coup ds la gueule) risque d'avoir serieusement morflé et la bonjour les frais.surtout qu'avec une e39 ,or grosse motorisation (M5 par exemple ) et encore j'aime pas trop le masacre, aucun interet de faire ce genre de pratique surtout en mazout ......................
e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
Heu franchement une 523 c'est pas assez puissant pour faire le con, donc je pense plutot que le mec a usé les pneus jusqu'à ce qu'ils en puissent plus, mais pas en usage "intensif"... Je suis monté une fois sur circuit avec la mienne, j'ai voilé les disques, glacé les plaquettes, fumé l'embrayage, cuit le liquide de freins, fini les pneus... C'est pas fait pour ça, et pour une utilisation burn / drift, le manque d'autobloquant sur le pont couplé au manque de puissance et à la super tenue de route de la e39 empêche vraiment ça... Mais bon tout est possible!
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci