Remplacer Son E46 Mais Par Quoi?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
misterbig75

Re: Remplacer Son E46 Mais Par Quoi?

Message par misterbig75 »

doc_cupra a écrit :Je vois que j'ai pu faire rire bcp d'entre vous et moi le premier :D

plus sérieusement, c'est une question que je me posais, car je suis entièrement satisfait de mon jouet :devil:

c'est juste que bon, elle a qq kilometres qd meme ( 82 000 ) et que bon je la garderais pas toute ma vie ...

et non je n'ai pas 50K€ pour la prochaine en budget :crying:
je ne veux pas dépasser les 30-35K€, je trouve que c'est assez pour ma situation et mon utilisation :P

c'est juste qu'a ce prix, pour résumer, rien n'existe qui soit autant " bandant " ( excusez moi l'expression ) que de rouler une M3 e46 :wub: :wub:

^_^ ^_^
Le doc ... épuisé de sa journée de taff :lol: :lol:

vais rever de gagner au lotto, la question se posera plus :lol:
Quid d'une 130i pour changer un peu ?

Ou une Z3M ou une Z4M ?

Des "petits jouets" en comparaison de la M3 E46, mais bon quit à "changer", autant prendre "diférent", non ?
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Quand tu as eu plusieurs série 3 , il est difficilement envisageable de redescendre à uen série 1.

Quant au Z4 M , j'ai eu l'occasion de l'essayer , l'utilisation quotidienne d'une telle voiture n'est pas à mon sens envisageable ... surtout comparer à un coupé e46.

:wacko:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Oui la E46 est tellement polyvalente et moderne, que prendre une Z3 M, ca ferait tres bizarre, tant la tenue de cap doit, par exemple, etre corrigee a haute vitesse. Ca reste tres jolie d'origine par contre...

Enfin maintenant, vu le prix du baril a 105 dollars et le SP98 a 1.47 euros, il va falloir bien reflechir sur les achats passions...

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :Enfin maintenant, vu le prix du baril a 105 dollars et le SP98 a 1.47 euros, il va falloir bien reflechir sur les achats passions...
:wink2:
ImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

AFCLOLO a écrit ::wink2:

deux bonnes remarque de MTO et AFCOLO

d'une sortir d'une 330cd pack M passé a un e46 smgII et retombé a une série 1 .... :rolleyes:

non, on ne recule pas

et comme dis TOM, le baril de Sp ....
:ranting: :ranting:

Mais bon, on fera le bilan en fin d'année ou en aout, et on verra comment tourne les affaires ...
j'avoue que posseder une CSL me botte assez :innocent: :innocent:
cette exclusivité :wub:

en tout cas pour le 335 ... ça reste une Serie 3 coupé ou coupé cabriolet ... donc on verra, la solution n'est pas a ecarter si je la prends pour vraiment tous les jours, car aller en clientele en M3 :ranting: :ranting: le client n'aime pas :D

Sebony

Message par Sebony »

En meme temps, l'euro/dollar a 1.51...
MTO a écrit :Enfin maintenant, vu le prix du baril a 105 dollars et le SP98 a 1.47 euros, il va falloir bien reflechir sur les achats passions...

En tout cas, je suis assez hesitant aussi... 335Ci... M5 E60... Z4M (comme parle il n'y a pas longtemps)....

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Question conso le nouveau moteur de la 330 i 272 chevaux me semble assez extraordinaire... même si c'est clair qu'il ne peut pas tenir tête à une M3 e46.

Par contre avec une finition sport design et les jantes 19 qui vont bien ... j'avoue que :wub: :wub:

Pour ma part le changement attendra , car il faut dabord que je trouve des murs avant , puis on verra le kms journalier pour décider ... de toute façon la Cd n'a que 32 300 kms donc j'ai du temps :wink2:

:top:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »