Grâce à un faible kilométrage, son état mécanique est plus que correct. J'ai quand même dû changer l'alternateur, refaire les freins (mâchoires grippées, comme il se doit...), faire bricoler le support de frein à main et changer tous les liquides.
A part ça, j'ai pu refaire la clef (perdue puis retrouvée...) à partir du no situé sur le barillet de serrure de portière.
Vous remarquerez le volant à branche fine et lisse. Je ne sais pas si c'est spécifique aux 1ères séries. Un avis?
Le moteur est vraiment hyper-propre pour les 32 ans de l'auto. J'aime beaucoup les moteurs à carbu, ça donne une touche -je trouve- plus "sauvage"...
Je suis un peu malade (mais je ne me soigne pas) des accessoires d'époque. Grâce à un forumiste, j'ai trouvé un rétro d'origine, côté droit, grâce à un autre, des jantes alu. Merci à eux!

Et sur ebay, des anti-brouillard Hella accessoires d'époque (ceux avec l'entourage chromé), la radio,... Sans compter toute la doc que j'accumule...
Derrick
Merci pour vos compliments!
Pour les supports de cligno, je n'y avais jamais fait attention... Je regarderai.