Alors voilà; depuis quelques temps j'ai un bruit suspect dans le compartiment moteur et tout cas vers l'avant, je n'en ai pas parlé ici, pensant l'identifier, puis en la portant au garage, mais bernique, j'en suis toujours au même point

Un bruit, c'est ce qu'il y a de plus ch.... à expliquer mais je vais décrire, car j'ai essayé de l'enregistrer mais ça ne donne rien.
Ce bruit ressemble à quelque chose qui cogne, métallique mais assez sourd. Lorsque je freine, et uniquement dans ce cas et plus en descente, j'ai ce bruit de cognement répétitif (3 ou 4 fois) , mais cerise sur le gâteau, pas toujours. Ca ne le fait pas à chaque fois.

Les trois ou 4 cognements se font à la même puissance et au même rythme quelque soit la vitesse du véhicule.
Ca se produit sur n'importe quel rapport, y compris au point mort. Idem avec la pédale d'embrayage enfoncée.
C'est pas très fort comme bruit.
Je l'ai portée au garage et les deux mécanos après essai sur route et vérification de tout ce qui pourrait se desserrer on fait chou blanc.
Aucun travail important n'a était fait dernièrement sur titine. Aucun choc non plus.
Aucune sensation dans la pédale de frein ou dans le volant.
Voila, a vous de jouer.
Merci
A+