Probleme Feux Arriere

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme Feux Arriere

Message par Invité »

Slt a tous voila mon blem sur mon e36 de 95 et qui totalise 346 ml au compteur aucun souci a part mon alarme qui fonctionne meme kan je la declanche j'ai warning mais pas de sirene c'est une texalarme et pas de feux arrieres gauche et droite ne fonctionne sont les clignots et les feux de recule qui marche aidez moi svp car ne trouve pas la soluce sachant que je verife les fusibles et relais tout est nickel merci a vous :ranting: :ranting:

bacobut

Re: Probleme Feux Arriere

Message par bacobut »

bedokoindoo a écrit :Slt a tous voila mon blem sur mon e36 de 95 et qui totalise 346 ml au compteur aucun souci a part mon alarme qui fonctionne meme kan je la declanche j'ai warning mais pas de sirene c'est une texalarme et pas de feux arrieres gauche et droite ne fonctionne sont les clignots et les feux de recule qui marche aidez moi svp car ne trouve pas la soluce sachant que je verife les fusibles et relais tout est nickel merci a vous :ranting: :ranting:

Slt,

tu nous la refais en moins crispé sTp!!

A moi avoir relu et re-relue et re-re-relue, amis moi pas comprendre probleme...
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

Invité

Message par Invité »

SAlut

Essaie avec une ponctuation, c'est plus lisible. Pas de langage moitie français, moitié SMS. On ne comprends pas ce que tu veux dire

Et prends ton temps. C'est gratuit :devil:

A+

simon_13

Message par simon_13 »

Whaou :s,

idem, j'ai beau lire et relire, là je ne comprends rien.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »