Tableau De Bord...
-
Re: Tableau De Bord...
Pour la mienne j'utilise le spray Meguiars natural shine protection plastique en deux applications . C'est un produit trés efficace et tu m'en dira des nouvelles 

- Crusty128
M3ARTIND a écrit :Pour la mienne j'utilise le spray Meguiars natural shine protection plastique en deux applications . C'est un produit trés efficace et tu m'en dira des nouvelles
Attention, on parle bien de tout ce qui est casquette de compteur, DESSUS du tableau de bord ,boite a gant etc ... en espece de peau de croco sénégalais désseché la...

si oui, alors super, j essaierai de suivre ton conseil

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- indra77
Salut,
Tu peux le faire au produit a pneu sinon. Brillant assuré. Apres faut aimer l'odeur.
+++
Tu peux le faire au produit a pneu sinon. Brillant assuré. Apres faut aimer l'odeur.
+++

- Hitman
+1M3ARTIND a écrit :Pour la mienne j'utilise le spray Meguiars natural shine protection plastique en deux applications . C'est un produit trés efficace et tu m'en dira des nouvelles
J'en suis assez satisfait.

.
- moishe
Salut...
J'étais moi aussi très "meguiar's", jusqu'à ce que je tombe sur ce produit...
Son seul défaut, introuvable en France, il faut passer par le net.
Il est à base d'eau et laisse un fini assez mat comme à l'origine (perso un tableau de bord tout brillant je trouve ça très laid). PAs de sensation collante après application.
Comble de bonheur, il sent l'orgeat, ou l'amande sucrée, en gros !!

J'étais moi aussi très "meguiar's", jusqu'à ce que je tombe sur ce produit...
Son seul défaut, introuvable en France, il faut passer par le net.
Il est à base d'eau et laisse un fini assez mat comme à l'origine (perso un tableau de bord tout brillant je trouve ça très laid). PAs de sensation collante après application.
Comble de bonheur, il sent l'orgeat, ou l'amande sucrée, en gros !!

M5E34 94'
-
Crusty128 a écrit :Attention, on parle bien de tout ce qui est casquette de compteur, DESSUS du tableau de bord ,boite a gant etc ... en espece de peau de croco sénégalais désseché la...?
si oui, alors super, j essaierai de suivre ton conseil
Effectivement, c'est pour la peau de ....... sénégalaise ( je ne suis pas sur de l'animal !) mais pas pour le cuir.
A+