Je Viens De Vendre Ma Voiture Et Elle A Un Soucis
-
Re: Je Viens De Vendre Ma Voiture Et Elle A Un Soucis
on a pas de nouvelles ?
- seb_om_13
+1 ! Il a essayé la voiture, ce n'est plus ton probleme, apres il faut voir si tu es de bonne fois ou pas et surtout si lui est de bonne fois.Double Haricot a écrit :salut,
le genre de trucs vraiment pas agréable pour le vendeur et l'acheteur. a t'il essayé la voiture avant de l'achetée? si ce n'est pas le cas il n'est pas en droit de demander quoi que ce soit.
si il a essayé la voiture avec toi j'imagine et qu'il n'y avait pas de bruit à l'arriere droit je ne vois pas pourquoi il y en aurait un le lendemain. aurait il pris un trotoire?
le probleme de tremblement serait dû à quoi d'apres lui? il a fait un examen de la voiture chez BMW pour afirmer que les réparations vont couter 800€?
le tremblement peut tres bien etre un mauvais equilibrage des roues ou meme un caillou coincé dans un pneu.
demande lui des précisions.
A+
Normalement il t'a acheté l'auto, il l'a essay, il n'y a aucune garanti. Si il voulait une voiture neuve, il va en concession BMW

- mac-fish2
Tout a fait d'accord mais je crois que l auteur de ce post a disparu, c'est dommage....
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- JIBI2
mac-fish2 a écrit :Tout a fait d'accord mais je crois que l auteur de ce post a disparu, c'est dommage....
J'espere qu'il n'est pas en prison

Perso je n'aurai aucune inquiétude.
Il à fait 400 km pour l'emporter et il devrait faire 400 bornes pour la ramener.....
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
-
bonsoir c'est bon cette histoire et régler finalement il a été chez bmw enmener la voiture et il m'a envoyé le devis des réparations il y avais une barre stabilisatrice , des silenbloc,les machoirs de plaquette a l'arrière et des bricoles un total de 400 eur chez bm.Je me suis bien douter de la facture gonfler étant de bonne fois je lui est envoyé une lettre recomandé avec un chèque pour les machoirs a larriere car je pense que cela peut arriver quel soit foutu et qu'elle fasse du bruit, le reste ce sera pour lui je ne sais pas ce qu'il a fait avec.
Maintenant il a laché l'affaire.
Il s'agissait d'un jeune d'une vingtaine d'année étant soit disant carrossier chez renault.enfin voila
merci de vos conseils
Maintenant il a laché l'affaire.
Il s'agissait d'un jeune d'une vingtaine d'année étant soit disant carrossier chez renault.enfin voila
merci de vos conseils
- mac-fish2
Merci pour l'info et le fin mot de l histoire, ça fait plaisir de connaitre le dénouement.
Et on remarquera que tu as trouvé un bon compromis a ton probleme car tu es tranquille pour pas trop cher et surtout tu évites de te lancer dans des procédures emm*rdantes destinées a prouver ta bonne foi.
Petit con d'acheteur quand meme...
Et on remarquera que tu as trouvé un bon compromis a ton probleme car tu es tranquille pour pas trop cher et surtout tu évites de te lancer dans des procédures emm*rdantes destinées a prouver ta bonne foi.
Petit con d'acheteur quand meme...

Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- thamomo007
mac-fish2 a écrit :Petit con d'acheteur quand meme...
C'est clair, c'est vraiment n'importe quoi, se battre pour des des miettes

;-)
-
salut, pour repondre a ta question, tout va dependre de ce qui est mis sur la facture, si tu a presisé que l etat du vehicule est vendu dans l etat bien connu de l acheteur et sans garantie et apres essais alors c est bon pour toi, il existe quand meme une garantie morale de 3 mois sur vices caché, maintenant tu n es pas obligé de reprendre le vehicule tout juste lui proposer une réparation et un partage des frais, et encore si tu veux juste appaiser les choses sinon il devra passer par la justice et la ca va prendre bcp de temps et donc il laissera tomber, ton argument premier est kil l a esseyer et qu elle n avait rien et deuxiemement qu il a fait 400km et que la il a pu se passer bcp de choses donc tu n es plus responsable,..voila meme si tu va en justice je pense que si sur la facure tu as noté ce que je t ais dis alors une expertise sera peut etre faite et si c est pas un vice caché alors meme en justice pas de probleme( tu es couvert par les 400km), un vice cacher serait avoir bourré les roulements de graisse, trafiquer les machoir, silenbloc, etc,....voila