Douille Actuateur 318tds
Douille Actuateur 318tds
bonsoir j'ai une fuite de gasoil au joint de l'actuateur de ma 318tds. ce week-end après avoir acheter celui-ci j'ai voulu le remplacer. après avoir démonter les organes environnant ,je me suis rendue compte de la neccéssité d'avoir une douille a tète triangulaire pour démonter l'un des boulons du couvercle. après avoir fait le tour de tous les marchand d'outillage des allentour sans résultat, j'ai donc entrepris d'en fabriquer une moi mème.bref le resultat pas terrible; vis surbloqué et risque d'arrondir les angles. est que quelqu'un pourrais m'indiqué ou me la procurer ou bien la référence de cette fameuse douille merci!!
-
Re: Douille Actuateur 318tds
salut
passes un coup de fils a Dieppe tu peux acheter la douille chez eu
http://www.niortfreres.fr/niort-freres-tou...nees.php#dieppe
Moi je l'ai fais et pas de soucis, il livre à la reception du chèque et en plus ils sont super cool
A+
passes un coup de fils a Dieppe tu peux acheter la douille chez eu
http://www.niortfreres.fr/niort-freres-tou...nees.php#dieppe
Moi je l'ai fais et pas de soucis, il livre à la reception du chèque et en plus ils sont super cool
A+
-
Salut,
Sinon, avec un peu de dexterité et de confiance en toi t'as la technique du burrin-marteau. Si t'es pas aguerri, je suis sur que plein de garagiste alentours pourraient t'aider avec cette vis recalcitrante.
Oki, c'est pas aussi clean que "la douille en question", mais ça marche bien
++
Sinon, avec un peu de dexterité et de confiance en toi t'as la technique du burrin-marteau. Si t'es pas aguerri, je suis sur que plein de garagiste alentours pourraient t'aider avec cette vis recalcitrante.
Oki, c'est pas aussi clean que "la douille en question", mais ça marche bien

++
merci a vous je vais quand meme appeller niord pieces a dieppe pour avoir la douille marteau et burin c'est plutot risqué un mauvais coup et oups meme avec de la dexterité merci quand meme