Changement Lunette De Capote E30 (celle Sans Fermeture)

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
senna31

Changement Lunette De Capote E30 (celle Sans Fermeture)

Message par senna31 »

Salut

Donc tout est dans le titre, j'envisage de remplacer la lunette arrière de ma e30 cab, celle ci étant pour l'instant recouverte par du gros scotch (ca ne fait pas très sérieux). Je précise que je n'ai pas la lunette arrière avec la fermeture éclair.
J'ai vu sur ebay.de des lunettes pour à peu près 20 euros hors frais de port.
Je suis donc preneur de conseils, adresses de fournisseurs de lunettes, fAQ, indications sur le matériel à utiliser, enfin tout ce qui est bon pour m'aider.

voilà

merci d'avance

a++
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

darkdevil

Re: Changement Lunette De Capote E30 (celle Sans Fermeture)

Message par darkdevil »

salut, par mon boulot, je peux avoir le transparent pour capote (qui s'appelle aussi cristal). C'est du pvc souple traité anti uv qui peux etre fourni soit clair, soit vert. Tu peux aussi te renseigner chez un sellier, mais je connais pas leur tarif. Dans le cas ou tu veux que je te fournisse la piece, tu devra voir pour la MO, qui n'est pas donnée. Dernier cas, je viens de voir en feuilletant le catalogue d'un de mes fournisseurs, chez lequel tu peux avoir la capote complete, a un prix bcp moins elevé que chez BMW bien sur

A++

Dark

senna31

Message par senna31 »

Salut
merci de ta proposition mais en fait j'avais dans l'idée d'essayer de me lancer seul, sinon vu le prix de la main d'oeuvre j'ai pour le même prix une capote neuve en Allemagne.
Je cherche surtout des conseils sur le déroulement du remplacement et quel matériel je dois utiliser.
merci
a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

darkdevil

Message par darkdevil »

re, comme je te le disais plus haut, le materiel a utiliser est le pvc souple traité, un "cristal" d'epaisseur 70 ou 80/100eme. Ensuite il te faut une machine à coudre, non pas celle de ta grand mère mais une machine ros, à grand bras, avec si possible 2 aiguilles. On l'a deja fait au boulot mais sur capote demontée, et je peux te garantir que quand t'es pas du metier, c'est pas evident.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :top:

Dark

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »