Claquement Moteur Qui Suit Le Regime

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
seb de cambrai 59

Claquement Moteur Qui Suit Le Regime

Message par seb de cambrai 59 »

salut a tous g un claquement moteur qui suit le regime moteur je c pa s c que c g ete voir bmw ils m on dit que mon moteur etait mort alors que mon moteur a ete refait a neuf par contre mes injecteur et ma pompe sont les meme de mon ancien moteur si quelqu un a une idee car en guettant le bruit ca se rapproche vers le milieu du moteur environ vres la pompe et le troisieme injecteur merci

bugess

Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime

Message par bugess »

salut

:innocent: tu devrais deja faire un effort d'expression et oublier les ecriture style sms :top: et pour passer a ton posts , une annotation sur ton model serait la bien venu.
la ou j'ai du mal a comprendre , c'est que tu as un moteur refait a neuf , et que ton garage bmw ne le remarque pas , tu leur as surement fais savoir ce petit detail ?? :sick:
Moteur refait :oupsss: par qui et comment ? puis si effectivement ton moulin est a exclure , ta pompe a injection peut etre la cause , un mauvais callage et dans ce cas tu devrais avoir des problemes de demarrage ? sinon le turbo .
@+

clint01

Message par clint01 »

seb de cambrai 59 a écrit :salut a tous g un claquement moteur qui suit le regime moteur je c pa s c que c g ete voir bmw ils m on dit que mon moteur etait mort alors que mon moteur a ete refait a neuf par contre mes injecteur et ma pompe sont les meme de mon ancien moteur si quelqu un a une idee car en guettant le bruit ca se rapproche vers le milieu du moteur environ vres la pompe et le troisieme injecteur merci

salut

est ce que la voiture demarre au quart de tour?, pas de fumée suspect a la sortie de pot d'echapement?est ce qu'il tourne "rond", quand tu dit qu'il suit le regime moteur est ce qu'a 2500 t/min, le bruit est plus fort ou alors tu ne l'entend plus?, a-til toute sa peche?

un moteur mort on se doute ce que c'est, chez bm,ils n'ont peu etre pas les memes notion de moteur mort

les bruit peuvent venir de n'importe quoi
-poussoirs,chaine de distrib.,injecteur, pompe d'injection, (certains meme on neutraliser ce genre de bruit en enlevant le cache au dessus de l'AAC pour se rendre compte que ce dernier n'etait plus lubrifeir a cause d'une crepine bouchée)

dans tout les cas si ton moteur etait mort, tu le ressentirai niveau perf

++

moi aussi j'ai un bruit
325td année 95 314 000 kms, quelques bruits mais nikel

andros89

Message par andros89 »

moi ma 318 tds faisait du bruit comme qui suivait le rythme de la voiture c était tout simplement l amortisseur de courroie accesoire qui était foutu cout 70 euros chez oscaro
depuis la voiture fais plus de bruit et avant la courroie sauté un peu lorsque je braqué les roues plus maintenant ca a changé radicalement ma voiture plus de bruit plus de vibrement bref impecable il me reste un roulement de courroie accessoire a changé car il couine un peu je l entend maintenant avant c etait impossible lol!!
voila verifie deja ca appui sur l amortisseur de courroie avec un truc du genre demonte pneu si tu voi que ta voiture fais moins de bruit change le
andros89

seb de cambrai 59

ok merci pour votre aide :top: je c que le tendeur de la couroie d accessoire et neuf ainsi le galet,les poussoir hydroliques, mais question perf je n ai rien a dire elle roule nikel demarre au car de tour sauf a chaud elle a du mal peut etre un injecteur grippé ?

seb de cambrai 59

clint01 a écrit :salut

est ce que la voiture demarre au quart de tour?, pas de fumée suspect a la sortie de pot d'echapement?est ce qu'il tourne "rond", quand tu dit qu'il suit le regime moteur est ce qu'a 2500 t/min, le bruit est plus fort ou alors tu ne l'entend plus?, a-til toute sa peche?

un moteur mort on se doute ce que c'est, chez bm,ils n'ont peu etre pas les memes notion de moteur mort

les bruit peuvent venir de n'importe quoi
-poussoirs,chaine de distrib.,injecteur, pompe d'injection, (certains meme on neutraliser ce genre de bruit en enlevant le cache au dessus de l'AAC pour se rendre compte que ce dernier n'etait plus lubrifeir a cause d'une crepine bouchée)

dans tout les cas si ton moteur etait mort, tu le ressentirai niveau perf
++
moi aussi j'ai un bruit
non il ne fume pas ,elle tourne impect et quand je suis le regime moteur elle claque meme sur l autoroute tu parle d une crepine bouchee? je ne peut pas le faire moi meme?dsl mais l AAC veut dire quoi lol :P

clint01

Message par clint01 »

salut

l'AAC c'est l'arbre a came, je te disais cela pour trouver une piste, mais tu est comme moi, meme moi qui ai ce bruit plus qu'enervant, je n'ose pas y touché, il faut connaitre,

bon moi sur l'autoroute, le bruit est masquer par le moteur, si toi tu l'entend, je ne suis pas encore a ce stade ou alors ce n'est pas du tout le meme probleme

en tout cas je guette la suite des evenements :D
325td année 95 314 000 kms, quelques bruits mais nikel

Invité

Message par Invité »

SAlut
seb de cambrai 59 a écrit :non il ne fume pas ,elle tourne impect et quand je suis le regime moteur elle claque meme sur l autoroute tu parle d une crepine bouchee? je ne peut pas le faire moi meme?dsl mais l AAC veut dire quoi lol :P
Ah, tu vois comme c'est ch...t les abréviations !!!!!!! :devil:

Ca veut dire quoi, DSL ? :innocent:

A+

seb de cambrai 59

pascal62 a écrit :SAlut
Ah, tu vois comme c'est ch...t les abréviations !!!!!!! :devil:

Ca veut dire quoi, DSL ? :innocent:

A+
ca veut dire desolé :D

seb de cambrai 59

clint01 a écrit :salut

l'AAC c'est l'arbre a came, je te disais cela pour trouver une piste, mais tu est comme moi, meme moi qui ai ce bruit plus qu'enervant, je n'ose pas y touché, il faut connaitre,

bon moi sur l'autoroute, le bruit est masquer par le moteur, si toi tu l'entend, je ne suis pas encore a ce stade ou alors ce n'est pas du tout le meme probleme

en tout cas je guette la suite des evenements :D
ok c vrai que sur l autoroute le bruit et masquée mais quand t a ça dans la tete impossible de ne pas y penser :D !!! un dieseliste peut t il m aider a trouver cette cause ?? :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »