Douille Actuateur 318tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Douille Actuateur 318tds

Message par Invité »

bonsoir j'ai une fuite de gasoil au joint de l'actuateur de ma 318tds. ce week-end après avoir acheter celui-ci j'ai voulu le remplacer. après avoir démonter les organes environnant ,je me suis rendue compte de la neccéssité d'avoir une douille a tète triangulaire pour démonter l'un des boulons du couvercle. après avoir fait le tour de tous les marchand d'outillage des allentour sans résultat, j'ai donc entrepris d'en fabriquer une moi mème.bref le resultat pas terrible; vis surbloqué et risque d'arrondir les angles. est que quelqu'un pourrais m'indiqué ou me la procurer ou bien la référence de cette fameuse douille merci!!

jujuthom
Messages : 285
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:10 pm

Re: Douille Actuateur 318tds

Message par jujuthom »

salut

passes un coup de fils a Dieppe tu peux acheter la douille chez eu
http://www.niortfreres.fr/niort-freres-tou...nees.php#dieppe

Moi je l'ai fais et pas de soucis, il livre à la reception du chèque et en plus ils sont super cool

A+

simon_13
Messages : 371
Inscription : sam. sept. 29, 2007 1:03 pm
Localisation : Marseille

Re: Douille Actuateur 318tds

Message par simon_13 »

Salut,

Sinon, avec un peu de dexterité et de confiance en toi t'as la technique du burrin-marteau. Si t'es pas aguerri, je suis sur que plein de garagiste alentours pourraient t'aider avec cette vis recalcitrante.
Oki, c'est pas aussi clean que "la douille en question", mais ça marche bien ;)
++

Invité

Re: Douille Actuateur 318tds

Message par Invité »

merci a vous je vais quand meme appeller niord pieces a dieppe pour avoir la douille marteau et burin c'est plutot risqué un mauvais coup et oups meme avec de la dexterité merci quand meme

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités