Gna gna gna
Bon ! Ce matin, avant de partir bosser, je me devais d'intervenir sur ma nouvelle titine lol

Etant donné que je n'avais pas remis le volant parfaitement droit et que le commodo de lave glace semblait HS (sacades des essuis glaces et pas de lave-glace), il n'en fallait pas plus pour lancer une demie heure de méca matinale.
J'ai démonté le cache inférieur de la colonne de direction ainsi que le cache sous le volant.
J'en ai profité pour attaquer la francisation de la bête ! A commencer par le check control, exit l'Allemand, bonjour le Français
Pareil pour le bouton des phares (je n'ai pas encore retrouvé celui des antibrouillards). Il ne s'agit pas vraiment d'un Français... mais d'un internationnal ! Plus de langue et un "0" à la place de "Aus". Le ptit cache manquant est sur le nouvel interrupteur, tant mieux.
Tant qu'à toucher au commodo de lave glace... pourquoi ne pas installer le commodo du régulateur de vitesse ?

Il faut notamment découper la petite encoche marquée sur le cache inférieur de la colonne de direction.
Tadaaa ! (y'a un énorme de boulot de nettoyage en perspective, tous les plastiques, cuirs et moquettes sont immondes)
Je suis content, ça fonctionne niquel. J'ai retrouvé des essuie-glaces sans soucis ainsi que le lave glace mais aussi la fonction superdétergent
D'autre part, j'ai bien nettoyé le culot de l'ampoule de cligno avant droit pour ne plus avoir de faux contact

Détails détails...
++
Tom