Sniper57290 a écrit :C'est vraiment de la pure M.... les frens de BANDEL !!! J'ai commandé disque + plaquettes AV + AR pour mon 320d e46 au bout de 2 semaines sa siffle c'est la honte quand tu roule sa sillfe fort comme je sais pas quoi.
Mes freins ont 15000 km et toujours aussi neuf, sa freine mais sa ne s'use pas .... sa siffle
C'EST DE LA MERDE !!!!

Pfff...Au lieu de crier que c'est de la merde, faudrait peut etre préciser...Qu'est ce qui est de la merde? Tes disques sont voilés?? Non ?? Alors les disques sont ok.
Tes plaquettes sifflent ?? Tu as tenté de leur faire un chanfrein ?? Non ?? Alors voilà peut etre la solution.
T'es capable de dire que ça freine, que ça ne s'use pas vite, mais c'st de la merde ????
Allez comprendre vous !!
J'ai eu du brembo avec de bonnes plaquettes d'origine, et ça sifflait aussi, c'est aps pour ça que c'était de la merde...
bacobut a écrit :Oh OhOOOoo, les gars ! ! !
c'est un bmw que vous avez, qui plus est un 330d

...
Et vous comptez faire des économies sur les freins ? ? ? ?
C'est quoi ce délire ? ? ?
Les mecs, on joue pas avec la sécurité ! ! !
Et les freins c'est quoi? ? ?
Et sur e-bay, pourquoi c'est pas cher ? ? ? Contrefaçon, mais qui es tu donc ? ? ?
Allez, a+, et réfléchissez bien ! ! ! C'est pas pour vous que je dis ça, c'est pour les autres (celui qui roule devant toi, ou le passager qui est avec toi...)

Woaww....Ce qu'on peut avoir l'esprit étriqué en France. C'est pas cher, alors c'est de la contrefaçon, c'est sûr...
Parce que sur une renault tu mettrais de la merde?? Qu'est ce qui fait que parce que l'on roule en BM on doit y faire plus attention ??
Il suffit juste de chercher un peu !! Le sérieux de certains vendeurs transparait au travers de leur compte ebay.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de contrefaçon, mais de là à en voir partout...
On est pas obligé d'aller au moins cher non plus, mais dans tous les cas, c'est bien meilleur marché que chez nous.
Enfin bref, continuez à acheter vos pièces estampillées BMW, qui marge à mort, alors que direct fabricant c'est moins cher...ça évitera que les tarifs pour les gens moins obtus augmentent.
Je sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que vous dites, mais avec ce genre de raisonnement, je ne vois pas comment une nouvelle marque pourrait se lancer sur le marché, puisque ce n'est pas une grande marque connue, ce sera de la merde ??
J'ai pris mes disques et mes plaquettes sur ebay.de, ça marche nickel, ça ne siffle pas, et ça m'a couté moitié moins cher que chez BM, avec le reste j'ai changé d'autres pièces...Enfin, chacun voit midi à sa porte !!
See you @++