Quelle Marque De Disque Choisir ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Crusty128

Re: Quelle Marque De Disque Choisir ?

Message par Crusty128 »

fifakiller554 a écrit :Prends du ATE , c'est ce que j ai mis sur ma 330d en 325mm pas de souci avec c'est du tout bon .
En plus je eu du bol je les ai eu chez oscaro à 67€ fdp compris :thup:
Mais attention ce n'est pas le prix normal c'est juste qu ils n avaient pas le modele que j 'avais demandé et qu'ils m avaient déja débité ma CB. :rolleyes:

Attend, a ce prix la t as eu quoi ?
Les deux disques ?

Bah didon!!

J'espere que t as pas eu les plaquettes quand meme avec !

PS : au fait, il faut changer les capteur d usure la ou je sais plus trop quoi ?
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

bacobut

Message par bacobut »

Oh OhOOOoo, les gars ! ! !

c'est un bmw que vous avez, qui plus est un 330d :D ...

Et vous comptez faire des économies sur les freins ? ? ? ? :crying:

C'est quoi ce délire ? ? ?

Les mecs, on joue pas avec la sécurité ! ! ! :sick:

Et les freins c'est quoi? ? ?

Et sur e-bay, pourquoi c'est pas cher ? ? ? Contrefaçon, mais qui es tu donc ? ? ? :sick:

Allez, a+, et réfléchissez bien ! ! ! C'est pas pour vous que je dis ça, c'est pour les autres (celui qui roule devant toi, ou le passager qui est avec toi...)

:oupsss:
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

Crusty128

Message par Crusty128 »

certes, je / ON est d'accord avec toi.

Mais en prenant ATE, c'est un gage de qualité.

J'ai bien préciser en haut de mon topic que je voulais de la qualité.

PS 2 : au fait, quand je pars de chez moi et que je viens de desserrer mon frein a main ( qui était tendu toute la durée de la nuit ) , j'ai un couinement aigu pendant les premiers metres, comme si il n'avait pas relaché une roue, et c'est toujours l'arriere droite .

D'ailleurs, quand je le met en place en roulant a 3 km/h , on sent bien que il n y a presque que la roue AR droite qui est freinée.

Que faire ? Que controler pendant que je changerai aussi mes disques AR d ici les prochaines semaines ? je commande un jeu de machoires ?
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

bacobut

Message par bacobut »

Ca dépent, c'est peu etre juste un cable de freins a main qui est un peu grippé

manimse

Message par manimse »

Salut Crusty128,

Surement le câble de droite qui grippe pour la roue qui couine les premiers mètres ou bien un mauvais réglage de jeu.

Sinon tu as commandé où tes pièces du coup ?

Faut que je commande aussi des pièces pour mon 330d, les garnitures AR, les disques/tambours, et peut être les câbles... je me tâte parce que chez Oscaro il propose pas mal de chose et plusieurs marques mais des fois il y a des nuances sur les valeurs entre chaques marques et ça, ça me dérange un peu.

Tiens moi au courant si tu as des infos...

Bye
330 D Touring E46

Djeday

Message par Djeday »

Salut Crusty128,

Ton sujet me fait penser a celui qu'avait fait Indra77.
Pack Disques+plaquettes Av Et Arr, Qu'en pensez vous ? nionnotte ou pas nionnotte ?

Je suis distributeur de pieces auto. Le prix que tu a trouvé en ATE à 132 € n'est pas excessif, mais c'est car sur internet tu n'a pas les meme charges qu'avec une boutique ayant pignon sur rue.

A titre informatif, je vends tes disques en TRW à 95 €, et les plaquette en ferodo à 44,90€.
Soit un total de 139,90 €

Sinon, tout les pack que tu vois (4 disques, et 4 paires de plaquettes) sont pour la plupart non soumit aux normes TUV et CE.

Cordialement,

Jeremy

moishe

Message par moishe »

Sniper57290 a écrit :C'est vraiment de la pure M.... les frens de BANDEL !!! J'ai commandé disque + plaquettes AV + AR pour mon 320d e46 au bout de 2 semaines sa siffle c'est la honte quand tu roule sa sillfe fort comme je sais pas quoi.
Mes freins ont 15000 km et toujours aussi neuf, sa freine mais sa ne s'use pas .... sa siffle
C'EST DE LA MERDE !!!! :sick: :sick: :sick: :sick:
<_< Pfff...Au lieu de crier que c'est de la merde, faudrait peut etre préciser...Qu'est ce qui est de la merde? Tes disques sont voilés?? Non ?? Alors les disques sont ok.
Tes plaquettes sifflent ?? Tu as tenté de leur faire un chanfrein ?? Non ?? Alors voilà peut etre la solution.
T'es capable de dire que ça freine, que ça ne s'use pas vite, mais c'st de la merde ????
Allez comprendre vous !!
J'ai eu du brembo avec de bonnes plaquettes d'origine, et ça sifflait aussi, c'est aps pour ça que c'était de la merde...
bacobut a écrit :Oh OhOOOoo, les gars ! ! !

c'est un bmw que vous avez, qui plus est un 330d :D ...

Et vous comptez faire des économies sur les freins ? ? ? ? :crying:

C'est quoi ce délire ? ? ?

Les mecs, on joue pas avec la sécurité ! ! ! :sick:

Et les freins c'est quoi? ? ?

Et sur e-bay, pourquoi c'est pas cher ? ? ? Contrefaçon, mais qui es tu donc ? ? ? :sick:

Allez, a+, et réfléchissez bien ! ! ! C'est pas pour vous que je dis ça, c'est pour les autres (celui qui roule devant toi, ou le passager qui est avec toi...)

:oupsss:
Woaww....Ce qu'on peut avoir l'esprit étriqué en France. C'est pas cher, alors c'est de la contrefaçon, c'est sûr...
Parce que sur une renault tu mettrais de la merde?? Qu'est ce qui fait que parce que l'on roule en BM on doit y faire plus attention ??
Il suffit juste de chercher un peu !! Le sérieux de certains vendeurs transparait au travers de leur compte ebay.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de contrefaçon, mais de là à en voir partout...
On est pas obligé d'aller au moins cher non plus, mais dans tous les cas, c'est bien meilleur marché que chez nous.
Enfin bref, continuez à acheter vos pièces estampillées BMW, qui marge à mort, alors que direct fabricant c'est moins cher...ça évitera que les tarifs pour les gens moins obtus augmentent.
Je sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que vous dites, mais avec ce genre de raisonnement, je ne vois pas comment une nouvelle marque pourrait se lancer sur le marché, puisque ce n'est pas une grande marque connue, ce sera de la merde ??
J'ai pris mes disques et mes plaquettes sur ebay.de, ça marche nickel, ça ne siffle pas, et ça m'a couté moitié moins cher que chez BM, avec le reste j'ai changé d'autres pièces...Enfin, chacun voit midi à sa porte !!
See you @++
M5E34 94'

luna59

Message par luna59 »

tu as raison sur beaucoup de points mais comprends bien que certains ne veulent pas prendre le "risque" d'acheter des marques inconnues qui auront peut etre je dis bien peut etre des soucis de qualités.
c'est quand même une pièce très importante de la voiture, alors ils ne veulent peut etre pas jouer avec ça.
Celà dit ne surtout pas juger sans fondement. pour ma part je ne dis pas que c'est de la merdre (cher ou pas cher, la n'est pas la question!) je dis que je n'oserais pas essayer ce genre de produit a moin d'etre sur de leur qualité... ce qui est dur à savoir avec objectivité (les avis divergent)

voilà ma petite contribution
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

bacobut

Message par bacobut »

moishe a écrit :<_< Pfff...Au lieu de crier que c'est de la merde, faudrait peut etre préciser...Qu'est ce qui est de la merde? Tes disques sont voilés?? Non ?? Alors les disques sont ok.
Tes plaquettes sifflent ?? Tu as tenté de leur faire un chanfrein ?? Non ?? Alors voilà peut etre la solution.
T'es capable de dire que ça freine, que ça ne s'use pas vite, mais c'st de la merde ????
Allez comprendre vous !!
J'ai eu du brembo avec de bonnes plaquettes d'origine, et ça sifflait aussi, c'est aps pour ça que c'était de la merde...
Woaww....Ce qu'on peut avoir l'esprit étriqué en France. C'est pas cher, alors c'est de la contrefaçon, c'est sûr...
Parce que sur une renault tu mettrais de la merde?? Qu'est ce qui fait que parce que l'on roule en BM on doit y faire plus attention ??
Il suffit juste de chercher un peu !! Le sérieux de certains vendeurs transparait au travers de leur compte ebay.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de contrefaçon, mais de là à en voir partout...
On est pas obligé d'aller au moins cher non plus, mais dans tous les cas, c'est bien meilleur marché que chez nous.
Enfin bref, continuez à acheter vos pièces estampillées BMW, qui marge à mort, alors que direct fabricant c'est moins cher...ça évitera que les tarifs pour les gens moins obtus augmentent.
Je sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que vous dites, mais avec ce genre de raisonnement, je ne vois pas comment une nouvelle marque pourrait se lancer sur le marché, puisque ce n'est pas une grande marque connue, ce sera de la merde ??
J'ai pris mes disques et mes plaquettes sur ebay.de, ça marche nickel, ça ne siffle pas, et ça m'a couté moitié moins cher que chez BM, avec le reste j'ai changé d'autres pièces...Enfin, chacun voit midi à sa porte !!
See you @++

Ta pas tout suivis je crois...
Mon intervention n'était pas faite pour dire si tel ou tel produit était de la merde et l'autre non, mais celle ci était dans le sens que partais le topic, vers le bas, vers le sens "j'ai pas de sous et je veus le moins chèr du moins chère...".
Et à force de vouloir le moins chère, et bah là on a de la crotte, et sur les frein, et tout ce qui concerne la sécurité, bah moi je joue pas, et je conseille pas de joué... voila.
Maintenant, c'est vrai qu'on peu avoir de bon produit a des prix intérressant, mais rarement en premier prix...
Et je ne dis pas non plus d'allé chez bm non plus, on sait très bien qu'il marge pas mal sur notre geu** déjà, pas la peine d'en rajouté une couche :D , perso, j'y vais pas.
Et sur la contre facon, bah je disais ca comme ca... Mais j'ai quand meme des doutes, surtout quand ca vient de l'est... remarque de l'ouest aussi...mdr :sick: Et tout ca pour économisé 10 roros... je dis pas non plus que je suis pété de tunes, mais démarche quelque marchand de pièce auto, et tu verra que ca doit pas etre beaucoup plus chère... Après, si on veut absolument une marque spécifique et que celui ci la pas, bon d'accord...

Allez a+

luna59 a écrit :tu as raison sur beaucoup de points mais comprends bien que certains ne veulent pas prendre le "risque" d'acheter des marques inconnues qui auront peut etre je dis bien peut etre des soucis de qualités.
c'est quand même une pièce très importante de la voiture, alors ils ne veulent peut etre pas jouer avec ça.
Celà dit ne surtout pas juger sans fondement. pour ma part je ne dis pas que c'est de la merdre (cher ou pas cher, la n'est pas la question!) je dis que je n'oserais pas essayer ce genre de produit a moin d'etre sur de leur qualité... ce qui est dur à savoir avec objectivité (les avis divergent)

voilà ma petite contribution

+1 :top:

tom25

Message par tom25 »

Sniper57290 a écrit :C'est vraiment de la pure M.... les frens de BANDEL !!! J'ai commandé disque + plaquettes AV + AR pour mon 320d e46 au bout de 2 semaines sa siffle c'est la honte quand tu roule sa sillfe fort comme je sais pas quoi.
Mes freins ont 15000 km et toujours aussi neuf, sa freine mais sa ne s'use pas .... sa siffle
C'EST DE LA MERDE !!!! :sick: :sick: :sick: :sick:
Salut !

Le fait que les plaquettes sifflent, ne veut pas dire que c'est de la merde, et des fois c'est complètement l'inverse.
Si tu achètes des plaquettes de frein Carbone-Lorraine, qui sont des plaquettes de très haute qualité, et bien ça siffle est pas à moitié.
Je suis aussi d'accord avec ce que moishe a dit, et j'ajouterais, que sur n'importe quelle paire de plaquettes de frein neuves, origine ou pas, si tu ne les rodes pas correctement et que tu es un adeptes des freinages appuyés, et bien, il y a de fortes chances que ça siffle rapidement.
Dernier exemple, j'ai une 964 carrera 4 qui siffle comme pas possible à chaque freinage, et pourtant le freinage est fantastique...

Sinon, concernant les marques vendues par oscaro, tu peux leur faire confiance à toutes.

A+
Tom
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »