Bonjour,
En cherchant sur ebay j'ai trouvé un appareil fabriqué par www.car-solution.de, le systeme Elight.
Il semble que cela permette de faire pas mal de choses en plus que ce que BMW permet a l'origine.
Avez vous déja installé un tel systeme ? Si oui, en etes vous satisfait ?
Merci.
Avez Vous Déja Installé Un De Ces Appareils?
-
Avez Vous Déja Installé Un De Ces Appareils?
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
-
Re: Avez Vous Déja Installé Un De Ces Appareils?
Salut....sam110389 a écrit :Bonjour,
En cherchant sur ebay j'ai trouvé un appareil fabriqué par www.car-solution.de, le systeme Elight.
Il semble que cela permette de faire pas mal de choses en plus que ce que BMW permet a l'origine.
Avez vous déja installé un tel systeme ? Si oui, en etes vous satisfait ?
Merci.
euuh a part flinguer tes relais et faire baisser la duree de vie des tes ampoules, ca apporte quoi ce systeme? je sais qu un remake de K2000 est en cours aux US mais quand meme 127 €...

amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
-
LMon but n'est pas de transformer la voiture en sapin de noel comme ils le font sur la vidéo de démo, mais plutot pour avoir les rétros qui se rabattent quand on verrouille la voiture, ou le verrouillage des portes qui se fait quand on roule et qui se redéverouille a l'arret du moteur.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
-
aaaah ok .. alors si ca fait ca aussi, effectivement ca a son cote utile quand on connait le prix d un retro neuf ou les embetements qu on peut avoir a aller chercher sa progeniture sur l autoroute la nuit quand elle a ouvert la porte.. y a toujours des raleurs hein...sam110389 a écrit :LMon but n'est pas de transformer la voiture en sapin de noel comme ils le font sur la vidéo de démo, mais plutot pour avoir les rétros qui se rabattent quand on verrouille la voiture, ou le verrouillage des portes qui se fait quand on roule et qui se redéverouille a l'arret du moteur.

amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- Bimmer6
Ca m'a l'air intéressant cet appareil.
-
Chez BM aussi je crois que sur certain model il peuvent activé ou désactiver des fonctions a voir aussi de se coté 

-
Cafritou, je sais que BMW peut activer ce type de choses, mais malheureusement ma concession a déja essayé plusieur fois mais comme mon véhicule vient d'Allemagne apparement ca leur pose un problème, ils arrivent pas a communiquer avec le boitier.(oui je sais c'est stupide, les BMW viennent de toute façon toutes d'Allemagne)
Enfin il doit y avoir une histoire de firmware ou quelque chose comme ça qui doit etre différent en Allemagne et qui bloque, et visiblement ils ne savent pas quoi faire. (je leur proposerait bien de recharger un firmware français mais a mon avis ils vont me dire que non ca ne fonctionne pas)
Et j'ai demandé au service clients BMW et la seule chose qu'ils savent répondre c'est que ils se feront un plaisir d'épauler ma concession si je leur amène le véhicule, concession qui elle même m'a dit de ne pas leur amener le véhicule pour ça car ça me coutera une fortune pour pas grand chose.
C'est pour ça que je cherche une méthode "parallele".
Enfin il doit y avoir une histoire de firmware ou quelque chose comme ça qui doit etre différent en Allemagne et qui bloque, et visiblement ils ne savent pas quoi faire. (je leur proposerait bien de recharger un firmware français mais a mon avis ils vont me dire que non ca ne fonctionne pas)
Et j'ai demandé au service clients BMW et la seule chose qu'ils savent répondre c'est que ils se feront un plaisir d'épauler ma concession si je leur amène le véhicule, concession qui elle même m'a dit de ne pas leur amener le véhicule pour ça car ça me coutera une fortune pour pas grand chose.
C'est pour ça que je cherche une méthode "parallele".
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- luna59
+1!!!
même problème pour moi,bmw n'arrive pas à communiquer avecma clé pour activer les fonctions key mémory
même problème pour moi,bmw n'arrive pas à communiquer avecma clé pour activer les fonctions key mémory

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
oupps ma 320 viens aussi d'Allemagne 

-
Si quelqu'un parle assez bien allemand ici,(je suis nul en Allemand) ce serait bien de demander au fabricant de ces modules quelle est la différence technique entre un modele français et un modele allemande de BMW car pour certain de leur modules c'est précisé que cela fonctionne uniquement sur BMW allemandes.
Cela permettrait peut etre de trouver une piste pour régler le probleme d'incompatibilité des modeles Allemands.
Cela permettrait peut etre de trouver une piste pour régler le probleme d'incompatibilité des modeles Allemands.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre