
Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7005
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
excellente nouvelle, fais moi signe si tu as besoin d'aide pour la vider et autre, ça m'intéresse 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- Sonic
- Messages : 244
- Inscription : lun. nov. 05, 2007 11:59 am
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
Il y a du pain sur la planche, mais la base est vraiment une belle machine de collection. 

Furious L6 !
Light Is Right !
Light Is Right !
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
Projets projets ...
Et oui, elle dort depuis longtemps sous sa petite bache ... enfin, depuis pas longtemps, mais sous la poussière dans le garage au chaud, oui
Maintenant son avenir se trace petit à petit : J'ai commencé à m'équiper pour pouvoir faire la carosserie (J'ai une carcasse de R19 pour m'entraîner quand même).
Je vais me séparer de la M535i Rouge, d'ailleurs, comble du comble, je l'annonce à Flo et le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) je me retrouve avec un mot sur le pare brise avec un n° pour un éventuel acheteur... Bon à mon avis il s'attend pas à ce que je lui annonce mon prix mais qui sait ?
Revenons à la noire : Je vais la mettre sur chandelle, contrôler un peu tous les silent-blocs, amortisseurs et compagnie, changer la bielette de barre stabilisatrice avant (qui devrait arriver rapidement), je m'occuperai aussi bientôt des plaquettes av / arr et du réglage des culbuteurs.
Mais aussi, je vais voir pour la passer à l'E85, ça fait un petit moment que je me documente sur le sujet !
Elle va donc subir le test et si c'est concluant la blanche y passera aussi.
Je ne sais pas trop par quoi je vais commencer niveau carosserie, le top serait de trouver une autre e28 noire pour récupérer les deux ailes avant et le coffre, puis de voir l'étendue des dégats derrière les ailes et le kit carosserie.
Le poste à souder devrait arriver bientôt, elle va donc avoir droit à une ligne sur mesure (ahah, ça va être beau mes premiers tubes soudés !).
La plupart de ces travaux ne seront commencés qu'après la vente de la rouge bien entendu, j'aurai plus de place et de motivation surtout pour rouler tous les jours (surtout si l'E85 est concluant).
Ah oui ... Dans un premier temps il me faut surtout des roues en 16 pour pouvoir rouler
Et oui, elle dort depuis longtemps sous sa petite bache ... enfin, depuis pas longtemps, mais sous la poussière dans le garage au chaud, oui

Maintenant son avenir se trace petit à petit : J'ai commencé à m'équiper pour pouvoir faire la carosserie (J'ai une carcasse de R19 pour m'entraîner quand même).
Je vais me séparer de la M535i Rouge, d'ailleurs, comble du comble, je l'annonce à Flo et le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) je me retrouve avec un mot sur le pare brise avec un n° pour un éventuel acheteur... Bon à mon avis il s'attend pas à ce que je lui annonce mon prix mais qui sait ?

Revenons à la noire : Je vais la mettre sur chandelle, contrôler un peu tous les silent-blocs, amortisseurs et compagnie, changer la bielette de barre stabilisatrice avant (qui devrait arriver rapidement), je m'occuperai aussi bientôt des plaquettes av / arr et du réglage des culbuteurs.
Mais aussi, je vais voir pour la passer à l'E85, ça fait un petit moment que je me documente sur le sujet !
Elle va donc subir le test et si c'est concluant la blanche y passera aussi.
Je ne sais pas trop par quoi je vais commencer niveau carosserie, le top serait de trouver une autre e28 noire pour récupérer les deux ailes avant et le coffre, puis de voir l'étendue des dégats derrière les ailes et le kit carosserie.
Le poste à souder devrait arriver bientôt, elle va donc avoir droit à une ligne sur mesure (ahah, ça va être beau mes premiers tubes soudés !).
La plupart de ces travaux ne seront commencés qu'après la vente de la rouge bien entendu, j'aurai plus de place et de motivation surtout pour rouler tous les jours (surtout si l'E85 est concluant).
Ah oui ... Dans un premier temps il me faut surtout des roues en 16 pour pouvoir rouler

- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
euh tu la vends combien ???? 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
au fait comment tu comptes faire pour le passage en E85 ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
Boitier magique + revoir l'avance à l'allumage par la suite.
Pour la rouge je crois que je vais la mettre à 4000
Pour la rouge je crois que je vais la mettre à 4000

- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
je n'ai pas vu de presentation de celle ci ... pour savoir son etat general ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
Oui j'ai jamais voulu en faire tant qu'elle n'était pas nickel de chez nickel ...
... Ca viendra peut-être juste avant sa vente
En gros elle a moins de 170 MKms, elle est très propre sauf la ligne d'echappement (le silencieux est quasi neuf). Il faut faire des bricoles à l'intérieur, lui remettre ses roulettes d'origine et ... c'est tout.
Mais bon, on verra par la suite, pour l'instant je suis très pressé de sortir la noire
(Dont la CG n'est pas faite, ... va falloir la passer en 15 cv)
... Ca viendra peut-être juste avant sa vente

En gros elle a moins de 170 MKms, elle est très propre sauf la ligne d'echappement (le silencieux est quasi neuf). Il faut faire des bricoles à l'intérieur, lui remettre ses roulettes d'origine et ... c'est tout.
Mais bon, on verra par la suite, pour l'instant je suis très pressé de sortir la noire

(Dont la CG n'est pas faite, ... va falloir la passer en 15 cv)
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7005
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
Pour l'avoir vu et être monté dedans, elle est
peinture rouge et cuir noir pour une sportive, miam miam, exactement le style de m535i qui me plairait mais avec de belles roulettes 


F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Présentation - M535i Diamondshwarz 04/1988
Tout dépend du sous-type "Mine", je n'ai pas réussi sur ma noire alors que ce fut le cas sur la griseVell a écrit :Mais bon, on verra par la suite, pour l'instant je suis très pressé de sortir la noire
(Dont la CG n'est pas faite, ... va falloir la passer en 15 cv)

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités