bon la 1800TI cela avance pas alors on a commandé la 2000 TI avec une reprise sur la 1800TI


En tout cas visiblement y a eu des pb moteur sur la 1800TI acheté un an plutot par mon grand père, meme à l'époque BMW avait des pbs.

a+
ouaisThomas Olivaux a écrit :Ha c'est génial un document pareil
salut,NK 1964 a écrit :Mais qu'est-ce donc ?
Devons-nous en croire nos yeux ?
Ce document signifie-t-il que la 1800 TI est dans la famille depuis l'origine ?![]()
Sûrement, non. La vérité, n'est-ce pas plutôt que la 1800 TI verte est "comme celle de Grand-Père",
et qu'il s'agit en fait d'une toute autre voiture ?![]()
Bref.
Quoi qu'il en soit, c'est un beau document.![]()
Quant à la fiabilité de la TI, je me suis laissé dire par un ancien importateur BMW
de l'époque que "les doubles carbus étaient assez pénibles à conduire en ville"
et qu'il fallait "un peu de métier" pour les régler au-delà d'un certain kilométrage.
Rien à voir, à ce qu'il paraît, avec la rondeur et la souplesse de la 1800.
Et, encore moins, avec celle de la 2000.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités