Le Quotidien En E24?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
titi750

Re: Le Quotidien En E24?

Message par titi750 »

dreier 78 a écrit :titi 750 : tu dois avoir des soucis de clavier... :P
C'est pas mon clavier, c'est le proxy de Bouygues qui fout la m...e (nouvelle option internet mobile inside :à fond le surf mobile !! :D )
E38, E32 et E23

Ju320i

Message par Ju320i »

Non ou je voulais en venir c'est que les anciennes sont dans l'air du temps, le "vintage" (que je déteste ce mot) est à la mode... Je peux le comprendre mais les gens veulent les avantages sans les inconvéniants, sans parler du fait qu'ils sous estiment complètement l'entretien d'une ancienne et surtout leur état de carrosserie. (je devrais en filmer certains quand on leur annonce tout ce qui est à remplacer... )
J'ai toujours bien apprécié les 70's et 80's à tout point de vue et ce n'est pas le coup d'un effet de mode ou la volonté d'appartenir à une catégorie de gens :lol:

Je veux seulement retourner à une voiture vivante et sonore.

Pour une idée de prix, 4000/5000 euros pour un 3.5 en bonne santé générale semblent justifiés, cohérents ?

tom25

Message par tom25 »

Ju320i a écrit :Pour une idée de prix, 4000/5000 euros pour un 3.5 en bonne santé générale semblent justifiés, cohérents ?
Oui, si tu en trouves une en bon état à ce prix, c'est bien, mais je pense que celles qui se vendent dans cette fourchettes ont pas mal de choses à revoir... il me semble que ce genre de voitures ont eu un entretien négligé dans leurs dernières années de service, et les types qui cherchent à "s'en débarrasser" n'ont pas trop envie de faire des réparations.
Pour une 635csi en très bel état, je pense qu'il faut mettre un peu plus d'argent...

A+
Tom
Image

noumbasticker

Message par noumbasticker »

tom25 a écrit :Oui, si tu en trouves une en bon état à ce prix, c'est bien, mais je pense que celles qui se vendent dans cette fourchettes ont pas mal de choses à revoir... il me semble que ce genre de voitures ont eu un entretien négligé dans leurs dernières années de service, et les types qui cherchent à "s'en débarrasser" n'ont pas trop envie de faire des réparations.
Pour une 635csi en très bel état, je pense qu'il faut mettre un peu plus d'argent...

A+
Tom
Je pense comme Tom, d'après ta demande et ton besoin, il faudra taper un peu plus haut pour avoir une E24 en état pour rouler tous les jours sans ennuis.

L'autre possibilité est d'acheter une e24 dans la fourchette de prix que tu as indiqué et de prévoir le budget pour refaire les points sensibles. Tu seras au moins sur de ce qui a été fait.
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

cannesetoile

Message par cannesetoile »

l'absence d'entretien c'est le sort des coupés haut de gamme des années 80 malheuresement, il vaut mieux partir sur une belle auto bien saine et surtout complete et pas defraichie que de s'attaquer à une "estrasse" crois moi...à voir les annonces on voit de tout sur les E24 et c'est rarement reluisant meme quand c'est cher. il vaut mieux c'est sur opter pour une 635, mais ne perd pas de vue qu'au " pire" il vaut mieux une bonne 628 qu'une mauvaise 635, et prends la en boite meca 5....
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »