Désolé d'en decevoir qques un ici ...Caillou2001 a écrit :En voila un qui a 400.000 km et je suis certain qu'il est pas le seul.
Y'a plein de gens qui se retrouvent avec un kilométrage énorme sur leur voiture. Ils se rendent pas forcément que c'est devenu un tracteur parce qu'ils s'habituent.
Et c'est pas parce que les anciens moteurs étaient moins compliqués qu'ils tiennent mieux le hauts kilométrages. Les segments et le cylindre ça s'use et ça ne se remplace pas d'un coup de clé à molette, que ce soit soit un vieux moulin ou un nouveau.
historique de ma voiture : actuellement : 486.000 km , moteur de 395.000 km a l'historique avant ses 375.000 inconnue ...
qd mon frere l'avais , culasse cassée , deux cylindre out ( le gars qui l'avais volé savais pas conduire et as plus que fais le con avec , sinon en pres de 18 ans avec cette voiture , on as jamais du aller chez le garage pour une culasse cassée ou autre , moteur quasi increvable et qui est pas mou du tt ( même assez nerveux pour son age ) , encore capable de tracter 2 tonnes sur plateaux sans broncher ....
son réel point faible et pour ça je maudit bmw 1 jour sur deux : les disques de freins de merde !!!
ils voilent pour un rien , pourquoi pas avoir mis des ventillés ???
sinon le reste rien a signaler , carrosserie ça reste plutot propre pour son kilometrage ( malgrés qques points de rouille pas mechant )
a +++
( mon prochain seras le diesel de la génération apres , p-e en série 7 , surement en serie 5 , ça dependras de l'occase ....