Là ce dont tu parles c'est un restaurant où je vais, avant de m'attabler, aller en cuisine et faire la tambouille moi même...fô pas rêver quand même....mdrrrrr
Bref , faut arrêter ce genre de réflexions, je ne suis pas une entreprise philantropique et mon banquier non plus !
Les aspirations à faire de la marge des garages ne me concerne pas, chacun son job.
Je demande une prestation qui sera payée au prix que le garagiste a fixé lui même un point c'est tout.
Faut pas confondre hein c'est pas le garagiste qui est client, c'est moi.
Le garage qui ne souhaite pas faire ce travail est libre de sa décision, j'irais alors trouver des gens ailleurs qui ont envie de travailler tout en me gardant bien de retourner dans l'établissement qui a envie de gagner sa vie en me vendant des pièces qu'il aura augmentées de sa marge juste parce que le garage les aura commandées (ouah quel effort surhumain !)
En revanche le garagiste chez qui j'ai confié ma voiture pour l'échange du moteur aura sans doute ma voiture pour les révisions et peut être les autres voitures que nous avons ou encore peut être que je pourrais être client pour l'achat d'un autre véhicule d'occasion par exemple. C'est comme ça que devrait marcher un garage et non pas se transformer en entreprise d'extorsion !
Avant de vouloir faire du chiffre, il faut déjà donner envie aux clients de venir mais surtout de revenir, c'est assez clair comme ça ou il faut que je développe un peu plus ?