E36 Odb 18 Touche

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
werner525iT

E36 Odb 18 Touche

Message par werner525iT »

Salut

Petit prob. avec le branchement d'un ODB sur une E36, 320i de 4/94 .

Nous avons suivi à la lettre le branchement prévue par la page ici:

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=230

Malheureusement pas de resultat au niveau conso 1 et 2, ainsi que la vitesse.
Mais conso à l'heure s'affiche.

Apres des recherches sur le net, j'ai trouvé ici:

http://www.techniconnexion.com/electricite...esolu-t7843.htm

des branchements suplémentaire, que nous avant éfféctué, maintenant il cherche le CC, mais toujours pas d'info sur la consomation ainsi que la vitesse.

A mon avis, il manque l'info de la vitesse, qui est nécessaire pour calculer la consomation.

Merci pour vos conseils

Werner
Image

senna31

Re: E36 Odb 18 Touche

Message par senna31 »

salut
Je suis exactement ds le même cas que toi et je n'ai tjrs pas trouver pourquoi, je commençais à penser que mon ODB était défectueux. Je suis un peu "rassuré", je suivrai les réponses de près aussi.
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

werner525iT

Merci pour ton message senna31.

Le soutien moral est important. Déja plus à l'aise dans la mécanique que dans l'éléctricité je suis dépasser.

A bientôt

Werner
Image

Invité

Message par Invité »

Werner a écrit :Merci pour ton message senna31.

Le soutien moral est important. Déja plus à l'aise dans la mécanique que dans l'éléctricité je suis dépasser.

A bientôt

Werner

salut senna31 et werner voila comme promis je me suis inscrit sur 6 en ligne et c'est effectivement moi qui ai ce probleme de ODB 18 touches merci werner pour avoir lancé le sujet j'attends des réponses car là je sèche avec ce signal de vitesse qui n'arrive pas!

werner525iT

Salut Bobo13 :D

Finalement bonjour sur le site.

J'espere qu'on trouve un expert pour les ODB.

A bientôt

Werner
Image

Invité

Message par Invité »

Werner a écrit :Salut Bobo13 :D

Finalement bonjour sur le site.

J'espere qu'on trouve un expert pour les ODB.

A bientôt

Werner
je suis desesperé de trouver quelqu'un qui puisse me dépanner mais je viens de passer encore 2 heures dessus et toujours rien .Merci a tous ceux qui possede une e36 avec odb 18 touches de verifier leur cablage j'ai vraiment besoin d'aide a+

Invité

Message par Invité »

[quote=bobo13]
je suis desesperé de trouver quelqu'un qui puisse me dépanner mais je viens de passer encore 2 heures dessus et toujours rien .Merci a tous ceux qui possede une e36 avec odb 18 touches de verifier leur cablage j'ai vraiment besoin d'aide a+

je viens de trouver un schema de cablage d'ODB 18 touches et il semblerait,j'attends vos avis, que le pin 13 de X1070 (noir/blanc) doive allez sur connecteur 2 de X16 et non de X17 essayer de lire ce schema sur ce lien
http://www.pelicanparts.com/BMW/techarticl...OBD_Convert.htm

Invité

Message par Invité »

je viens de reprendre tout le cablage et de corriger quelques erreurs et j'ai enfin réussi tout marche a merveille a part le limiteur de vitesse je n'ai pas le gong qui retentit en depassant la vitesse enregistrée mais j'ai bien un gong pour la temperature .N'est ce pas le meme gong qui sert aux 2(vitesse et temperature)?Y a t il du cablage a faire sur le gong ou est ce carrement un autre gong a installer a la place de celui existant pour la temperature?

senna31

Message par senna31 »

Bien joué
Alors c'était bien ce que tu disais?:"le pin 13 de X1070 (noir/blanc) doit allez sur connecteur 2 de X16 et non de X17 "

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Invité

Message par Invité »

et au sujet du gong qui ne retentit pas qu'en pense tu ?vitesse enregistrée depassée et pas de gong explications?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »