Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
pinoexes

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par pinoexes »

Biour a écrit :J'y pense que maintenant mais j'ai la piece en metal et le joint si cela t'interesse. Car comme je suis passé de 1 a 2 retro (par contre pour le joint je m'en sert pour le retro bien qu'il soit different)

Donc si tu veu j'ai.

sinon super Taf sur le couvre culbu !!
Salut biour, ça peut effectivement m'intéresser cette petite pièce.
Va vraiment falloir qu'on se rencontre prochainement. Au rayon bonne nouvelle on devrait avoir nos papier d'ici un mois. Donc on va pouvoir vider après le CT et on pourra troquer de la pièce si tu en cherche tjs.
Concernant la colonne de la morue si ça t'intéresse pas de pbm, c'est une colonne de première generation donc (celle d'adolph) , comme la tienne. Par contre ça sera dernière minute le jour ou on jetera la caisse vide, parce qu'on risque d'avoir besoin de braquer un minimum jusqu'au cimetière.

Le cache culbu et collecteur ont été poli puis peint au pinceau avec une peinture noire haute température. La surface étant assez rugueuse la peinture se tend assez au sechage et les coups de pinceau sont invisible ou très discret. Vraiment simple à mettre en oeuvre.
On a nettoyé l'intérieur du collecteur à l'essence et HP.
Gain: sourire prolongé à l'ouverture du capal :top: 0 ch.(voyons r2087 :wink2: )
Il va nous falloir un kit de joint pr lui et pour le pont également.

Est ce que vos M30 démarrent débitmètre débranché? Nous non.
On aimerais vraiment trouvé un moyen de le bipacer ou de le sortir de la tubulure d'admission. ça cogite.

On a reçu nos baquets, dsl pas de photo chez moi comme d'hab.

Vell

Message par Vell »

Oui ça démarre sans. J'ai plusieurs fois oublié de les rebrancher d'ailleurs, d'où une belle surprise à chaque accélération :crying:

Joli résultat même pour de la peinture au pinceau en tout cas !

pinoexes

Message par pinoexes »

Vell a écrit :Oui ça démarre sans. J'ai plusieurs fois oublié de les rebrancher d'ailleurs, d'où une belle surprise à chaque accélération :crying:

Joli résultat même pour de la peinture au pinceau en tout cas !
Quelle genre de surprise vell?

Vell

Message par Vell »

Bah ... au ralenti ça change pas grand chose, mais quand tu oublies le débimètre, tu accéléères et ça fait une sorte de "vrmbouvbboibubouboum" au lieu de prendre des tours :D

La seule fois où je n'ai pas réussi à démarrer la blanche c'est quand ... j'avais oublié de remettre le boitier Motronic ... :unsure:

Biour

Message par Biour »

pinoexes a écrit :Salut biour, ça peut effectivement m'intéresser cette petite pièce.
Va vraiment falloir qu'on se rencontre prochainement. Au rayon bonne nouvelle on devrait avoir nos papier d'ici un mois. Donc on va pouvoir vider après le CT et on pourra troquer de la pièce si tu en cherche tjs.
Concernant la colonne de la morue si ça t'intéresse pas de pbm, c'est une colonne de première generation donc (celle d'adolph) , comme la tienne. Par contre ça sera dernière minute le jour ou on jetera la caisse vide, parce qu'on risque d'avoir besoin de braquer un minimum jusqu'au cimetière.

Le cache culbu et collecteur ont été poli puis peint au pinceau avec une peinture noire haute température. La surface étant assez rugueuse la peinture se tend assez au sechage et les coups de pinceau sont invisible ou très discret. Vraiment simple à mettre en oeuvre.
On a nettoyé l'intérieur du collecteur à l'essence et HP.
Gain: sourire prolongé à l'ouverture du capal :top: 0 ch.(voyons r2087 :wink2: )
Il va nous falloir un kit de joint pr lui et pour le pont également.

Est ce que vos M30 démarrent débitmètre débranché? Nous non.
On aimerais vraiment trouvé un moyen de le bipacer ou de le sortir de la tubulure d'admission. ça cogite.

On a reçu nos baquets, dsl pas de photo chez moi comme d'hab.

Pas de soucis (je ne risque pas de la perdre la piece de toute facon car elle maintient mon autoradio ! :surprise:

Bon sinon j'ai peut etre trouvé un cuir le seul probleme il faut prendre la voiture entiere donc si qq1 a un bon plan pour une remorque ou un camion plateau pour 1300km A/R je suis preneur !!
528I de 1982 Resto en cours 520i de 1982 // Porschiste en Sommeil

Galak

Message par Galak »

Biour a écrit :Pas de soucis (je ne risque pas de la perdre la piece de toute facon car elle maintient mon autoradio ! :surprise:

Bon sinon j'ai peut etre trouvé un cuir le seul probleme il faut prendre la voiture entiere donc si qq1 a un bon plan pour une remorque ou un camion plateau pour 1300km A/R je suis preneur !!
J'espere que j'ai pu t'aider :top:
E32 735i Mon Vaisseau...

Biour

Message par Biour »

:D

et tu peu encore m'aider :innocent: ^_^

Galak

Message par Galak »

Biour a écrit ::D

et tu peu encore m'aider :innocent: ^_^
En quoi? :innocent:
E32 735i Mon Vaisseau...

rocaldo

Message par rocaldo »

il est ou le cuir et tu es ou ??
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Biour

Message par Biour »

le cuir est au code postal 80500 et moi au 38000 soit environ 700km

Enfin c'est plutot un voiture donneuse d'organe (mot HS et pas de cg en regle :angry: ) avec un superbe cuir.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »