Salut biour, ça peut effectivement m'intéresser cette petite pièce.Biour a écrit :J'y pense que maintenant mais j'ai la piece en metal et le joint si cela t'interesse. Car comme je suis passé de 1 a 2 retro (par contre pour le joint je m'en sert pour le retro bien qu'il soit different)
Donc si tu veu j'ai.
sinon super Taf sur le couvre culbu !!
Va vraiment falloir qu'on se rencontre prochainement. Au rayon bonne nouvelle on devrait avoir nos papier d'ici un mois. Donc on va pouvoir vider après le CT et on pourra troquer de la pièce si tu en cherche tjs.
Concernant la colonne de la morue si ça t'intéresse pas de pbm, c'est une colonne de première generation donc (celle d'adolph) , comme la tienne. Par contre ça sera dernière minute le jour ou on jetera la caisse vide, parce qu'on risque d'avoir besoin de braquer un minimum jusqu'au cimetière.
Le cache culbu et collecteur ont été poli puis peint au pinceau avec une peinture noire haute température. La surface étant assez rugueuse la peinture se tend assez au sechage et les coups de pinceau sont invisible ou très discret. Vraiment simple à mettre en oeuvre.
On a nettoyé l'intérieur du collecteur à l'essence et HP.
Gain: sourire prolongé à l'ouverture du capal

Il va nous falloir un kit de joint pr lui et pour le pont également.
Est ce que vos M30 démarrent débitmètre débranché? Nous non.
On aimerais vraiment trouvé un moyen de le bipacer ou de le sortir de la tubulure d'admission. ça cogite.
On a reçu nos baquets, dsl pas de photo chez moi comme d'hab.