Pas mal une tite 750ia pour 5000€ c'est pas cher c'est vrai mais bon faut avoir les reins solides quand mm!!!
Une tite fiche technique pour qui connaisse pas :
Moteur BMW E38 750iA (1996-2001)
Type du moteur : V12 à 60°
Energie : Essence
Disposition :Longitudinal avant
Alimentation :Motronic M5.2
Suralimentation :-
Distribution :2 double arbre à cames en tête
Soupapes :2 par cylindre
Côtes :85x79 mm
Cylindrée :5379 cc
Compression :10:1
Puissance :326 chevaux à 5000 tr/min
Couple :49.4 mkg à 3900 tr/min
Transmission BMW E38 750iA (1996-2001)
Boîte de vitesses :Auto 5 rapports
Puissance fiscale :Non communiquée
Type :Propulsion
Antipatinage :Serie
ESP :Serie
Châssis BMW E38 750iA (1996-2001)
Direction :Crémaillère assistée
Suspension avant :Jambes élastiques
Suspension arrière :Essieu Intégral
Cx :-
Freins avant :Disques ventilés 324mm
Freins arrière :Disques ventilés 324mm
ABS :Serie
Pneus avant :235/60 WR16
Pneus arrière :235/60 WR16
Dimensions BMW E38 750iA (1996-2001)
Longueur :498 cm
Largeur :186 cm
Hauteur :143 cm
Coffre :500 litres
Poids :1960kg
Performances BMW E38 750iA (1996-2001)
Vitesse maxi :250 (bridée)
0 à 100 km/h :6.6
0 à 160 km/h :-
0 à 200 km/h :-
400 mètres DA :14.6
1000 mètres DA :26.9
Poids/Puissance :6.01
Consommations BMW E38 750iA (1996-2001)
Route :14.0
Autoroute :15.0
Ville :18.1
Conduite sportive :-
Réservoir :85 litres
Autonomie autoroute :633 km