Hello,
Ce matin je viens d'aller au garage pour rapporter un filtre de clim qu'ils m'avaient vendus et qui ne correspondait pas à mon véhicule (Bravo pour la compétence d'autant + qu'ils avaient la carte grise), et j'en ai profité pour demander la maj de mon GPS (CD). J'ai appris avec surprise que le CD était mis à jour tout les 6 mois et que cette dernière coutait 160€ ; cela me parait un peu excessif.
Est ce que vous etes dans le meme cas cad qu'on vous le facture?. En comparaison, ilme semble que chez citroen la maj est fournie gratuitement.
Ce qui pourrait etre sympa de trouver, c un site sur lequel on pourrait retrouver les maj (ceux qui possedent un vehicule neuf) tant pour le CD francais que pour les pays etrangers.
Je sais que le pb ne se pose plus pour les nouveaux gps car ces derniers sont équipés de DVD et disposent de toute l'europe.
En ce sens, j'ai à dispo mon CD de 6/2002 et si qqn à mieux ca serait sympa qu'on ce le communique.
@+
Cd Navigation
- piceiz
Re: Cd Navigation
Salut,
Je m'étais renseigné pour mettre le gps dans ma voiture (vue mon excellent sens de l'orientation, à moins que ce ne soit le plaisir de rouler
), et en effet la MAJ est payante, le tarif que tu indiques correspond à ce qu'on m'avait annoncé.
Résultat: rien ne vaut une bonne carte routiére et un le logiciel sur PC de michelin.
En ce qui concerne les dernieres versions en DVD, le problême est que pour graver un dvd, c'est beaucoup plus compliqué et chere que pour un simple CD rom... A moins d'être plusieurs et d'avoir le matos et l'utilité de ce systéme. Trop chére pour moi en tous les cas!
Je m'étais renseigné pour mettre le gps dans ma voiture (vue mon excellent sens de l'orientation, à moins que ce ne soit le plaisir de rouler

Résultat: rien ne vaut une bonne carte routiére et un le logiciel sur PC de michelin.
En ce qui concerne les dernieres versions en DVD, le problême est que pour graver un dvd, c'est beaucoup plus compliqué et chere que pour un simple CD rom... A moins d'être plusieurs et d'avoir le matos et l'utilité de ce systéme. Trop chére pour moi en tous les cas!
-
Sinon,
Emule, Kazaa, edonkey ...
Ou bien eBay ...
Emule, Kazaa, edonkey ...
Ou bien eBay ...
- piceiz
Bonne idée, de rechercher le CD sur Kazaa ou autre, je vais m'y mettre.
@+
@+
-
Ben oui... Moi même problème...
Si qq chope la MAJ 2003 France, je suis preneur (sorry, g k'un modeste modem...)
G Allemagne et Benelux 2002 en "copies de sécurité" si çà interresse qq en échange.
Si qq chope la MAJ 2003 France, je suis preneur (sorry, g k'un modeste modem...)
G Allemagne et Benelux 2002 en "copies de sécurité" si çà interresse qq en échange.
- cedrsan
MERCI DE CONTINUER CETTE CONVERSATION EN MP PLEASE 

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- Thomas Olivaux
C'est pas normal que l'on ait à intervenir pour ça qd même ! Et pourquoi pas parler de piratage directement !? Non mais !
PS : un graveur DVD on en trouve à moins de 200 € maintenant...
PS : un graveur DVD on en trouve à moins de 200 € maintenant...
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99