Combien Pensez Vous Que Je Puisse Vendre Ma 328i E36 Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Embleed

Re: Combien Pensez Vous Que Je Puisse Vendre Ma 328i E36 Coupé

Message par Embleed »

gilloux a écrit :Régulateur= véhicule qui accéléré à une certaine vitesse sans que l'on est besoin d'avoir le pied sur la pédale.
Limiteur= Impossible de dépasser la vitesse pre-enregistré même avec le pied au planché.

Vu mes connaissances en la matière je pense que je vais laisser tomber l'affaire lol
C'est plutot vehicule qui grace au systeme, se stabilise a la vitesse souhaité ! mais tu dois l'emmener a cette vitesse sinon sa accelere pas tout seul !

++

flomeuh

Message par flomeuh »

Ca dépend des régulateurs.

Sur mon véhicule si j'activais le régulateur, réglé a 110 par exemple, alors que j'étais entrain de rouler a 70km/h et bien la voiture accélérait jusqu'à 110 avant de se stabiliser.

Avec certaine règle, comme impossible de dclencher le régulateur en 1er et 2nd (normal !) et il fallait déja etre a une certaine vitesse, >60 je crois.

gilloux

Message par gilloux »

comme flo, les voitures avec régulateur que j'ai conduit accéléraient seules à la vitesse choisi (certainement sous certaine condition que tu expliques, j'ai jamais fait attention). D'ailleurs on pouvait passer par exemple de 90 à 110 sans toucher l'accélérateur mais juste en appuyant sur le bouton + du régulateur pour augmenter la vitesse.

Peut etre une question de génération de régulateur.
323ia
Image

passionalpina

Message par passionalpina »

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce post pour signaler que hier en fin de journée ma Titine est définitivement partie après 10ans et demi de loyaux services. Je suis actuellement très triste, car même si j'avais du mal à rouler avec depuis quelque temps, elle à fait partie de ma vie pendant toute ces années, et maintenant le fait de ne plus la savoir chez moi, et bien ça me fait tout drôle. C'est comme si il me manquait une partie de moi, ça à l'air idiot, mais c'est ce que je ressent ...... :crying: :crying: :crying:

Le point positif c'est que c'est quelqu'un du forum qui l'a acheter et je suis sur qu'il en prendra grand soin (en tout cas mieux que moi ).

Je lui souhaite plein de bonheur avec cette voiture, et une longue route en sa compagnie.

Merci
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »