Mon Nouveau Compter Avec Cerclage Chromé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
boubou03

Re: Mon Nouveau Compter Avec Cerclage Chromé

Message par boubou03 »

merci...

la jai enlevé tous mes inserts ronce de noyer, et comme par hasard mon sal... co.. de carossier me dit qu'il est trop surchargé et qu'il pourra s'occuper de la repeinte des inserts que lundi je suis deg, et ça me fait trop chier de voir ma voiture aussi NUE a l'interieur...
obligé de la laisser comme ca jusqu'a lundi...snif...

scolas

Message par scolas »

Salut,

bah en fait je devais tout faire peindre par mon cousin pendant les vacances mais j'ai pas pu attendre donc depuis mercredi pareille, la voiture est dépouillée à l'intérieur .... En ce moment je me fais des séances ponçages à l'eau tous les soirs ;)
Mais en même tps, comme je refais tout mon appart aussi (pour préparer la venue d'un petit alien qui pousse dans le ventre de ma copine ;)), j'ai l'impression que la voiture va pas récupérer ces inserts tout de suite ...
Et puis comme je le fais moi même et que c'est la première fois, je préfère prendre mon tps pour pas avoir à tout recommencer (même si je suis pas sûr que le résultat soit top au premier essai :crying: )
Je vous montrerai ça dès que c'est fini.

Dès que ton carrossier sera moins charette et qu'il pourra te faire tes inserts, mets nous vite les photos !!! :D
a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

boubou03

Message par boubou03 »

felicitation pour ton petit.

moi normalement ca devrait etre pret mardi ou mercredi, au plus tard. des que tout est fini je mettrai des photos avant et apres bien sur.

boubou03

Message par boubou03 »

ca y est tout mes insert sont demontes y compris ceux du volant et de la console centrale, donc plus qua attendre demain pou, normalemen la peinture.

des que c'est fini je vous montre le resultat normalement mardi ce sera pret.

boncourage a tous.

boubou03

Message par boubou03 »

pour mes inserts alu et photos allez voir la :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...105&t=91489

mickaelcl

Message par mickaelcl »

bonjour a tous,moi aussi j'ai mis les contour de cercle mais je ne sais pas comment on remet les 2 tetines sur le compteur (remise a zero compteur et l'autre je ne sais plus a quoi elle sert) en faite je pencer les avoir remis correctement mais quand j'appuis dessus rien ne se passe donc je pence les avoir mal placer.merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »