525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vernonfr35

Re: 525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Message par vernonfr35 »

Stoz,

Avant de change quelque chose sur le pompe injection, est-ce-que c'est possible vous demande chez concessionaire que il 'flash' votre ECU? Avec le nouvel debitmetre deja ajoute, quel que fois ca va etre bien de 'reset' le software au niveau ECU. Apres vous pouvez demarre, conduise ump peut et faites passage au DIS encore et regarde qoi il donne encore(si c'est pas resolu)......peut etre c'est le bon moment de allez achet un kit diag pour vous.....

Je ne sais pas exactement, mais il y quel que chose ici qui me derange.....je ne sais pas qoi....mais je pense pas que le problem existe au niveau pompe injection. Je vais reflecher encore......

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

SAlut

VernonFr35 , vendeur de Kit Diag :lol:

A+

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

pascal62 a écrit :SAlut

VernonFr35 , vendeur de Kit Diag :lol:

A+
Salut Pascal62,

Ah non! :surprise:

Juste, je déteste l'idée de ne pas prouver quelque chose est un problème mais les piece changeantes dans l'espoir qu'il résoudra le problème. Car nos voitures sont pleines des systèmes compliqués d'electronic's et de gestion, nous avons besoin d'outils appropriés pour corriger le problème. S'il était purement mécanique, sans systèmes de gestion de moteur il serait moins compliqué. Le prix des pièces ne sont pas négligeable, tellement encore, je préfèrent être sûr, que déçu ensuite.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

SAlut

Roger, vernonfr35.

C'était une BLAGUE !!!!!!!!

Tu as parfaitement raison, sur le principe

A+

stoz

Message par stoz »

Salut Vernon,

je suis désolé mais jai aps tres bien compris ce que tu voulais me dire!!

Néanmoins a ce que j'ai compris, tu me demande de reprogramme mon ECU chose dont je n'ai jamais entendu parler mais je te rappel que j'ai été passer ma voiture au DIS et il maffichais un probleme de pompe et de debimetre donc voila!!

Merci en tout les cas pour ta reponse :top:

stoz

Message par stoz »

Bonjour a tous :)

Je sort ce sujet des catacombes car j'ai un peu du nouveau sur mon véhicule!!

Voila mes problemes de trous a l'accélérations se sont atténués depuis que j'ai remis le tuyau qui part de la pipe d'admission jusqu'a la tétine qui contient le tuyau qui va aussi vers l'EGR!!

Ensuite j'ai rebrancher mon EGR tout va pour le mieux mais il y a juste un probleme! Quand je rebranche donc tout, tout va pour le mieux mais a chaque fois le tuyau de l'EGR ou le tuyau du dessous de la pipe d'admission se retire tout seul quand je roule et donc le probleme reviens aussitot donc je me dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas!! Ces tuyaux ne doivent pas se déloger de leur tétine donc je voudrais savoir si quelqu'un avais des information dessus!!

Merci par avance :top:

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Ton tuyau n'a plus assez d'élasticité et ne tient plus sur la tétine.

Tu n'a pas de pression dans ce tuyau mais une dépression. Si il se bouge de lui même, c'est qu'il est vraiment trop large.

stoz

Message par stoz »

Caillou2001 a écrit :Ton tuyau n'a plus assez d'élasticité et ne tient plus sur la tétine.

Tu n'a pas de pression dans ce tuyau mais une dépression. Si il se bouge de lui même, c'est qu'il est vraiment trop large.
Salut Cailliou2001, :)

Tu doit avoir raison car j'ai momentanément mis des tuyau en caoutchouc et donc avec la chaleur doivent se détendre et donc ne plus tenir!! Je vais racheter du tuyau torsadées comme pour les retour d'injecteur et ca sera bon je pense!!

:top:

stoz

Message par stoz »

Bonjour a tous, :)

Je viens vous donnez des news de ma voiture qui ne va pas mieux... :(

Hier j'etait dans les bouchons sur l'A86 du coter de Bobigny quand ma voiture se mettait a tremblé au ralenti!! Des secousses assez fortes!!
J'ai accéléré un bon coup et le ralenti en retombant, la voiture a calé... :ranting:

J'ai redéùaré et la plus de tremblements puis 2 minutes après, rebelotte!!

Je sait plus quoi faire avec cette voiture je vous l'avoue!!

En plus de tout ca je doit changer mes amortisseurs avant qui commences a rendre l'âme...
Ca va faire une facture salée au final :sick:

Voila donc si vous avez une idée d'ou viennent ces tremblements, faites moi signe meme si je suis sur a 99% que mon actuateur est en cause!!

stoz

Message par stoz »

Salut VERNON,

Je voudrais savoir qu'entends tu par ton premier message de la page 8 quand tu me dit de " flashé " l'ECU??

Ou est ce que je peus faire ca et a quel prix?

Merci d'avance

:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »