damien57290 a écrit :salut,le résultat a l air sympa mais on ne voit pas bien...j ai également quelques inperfection sur mon cuir noir au niveau des rebords suite aux entrées et sorties de la voiture.....
la résine est simple d emploi?
la teinte que tu as appliquée,tu a du en mettre sur tout le siege ou seulement sur la zone endommagée? si c est le cas il n y a pas de difference de teinte?
merci beaucoup!
Bonsoir,
Je referais des photos plus net dès que j'aurais un peu de temps.
La résine est très simple d'emploi. Elle est très liquide, il suffit de tremper le bout du doigt dans la résine (je n'ai pas fait ça au hazard, c'est écrit sur la notice) et on applique en faisant des mouvements circulaires.
Sachant que mon imperfection se situait sur une "couture", j'ai mis la teinte sur celle-ci (de bas en haut).
Au début il y'a tout de même une différence de teinte (la couture brillait un peu plus que le reste du siège, mais pour celui qui ne sait pas qu'il y a eu une réparation, je ne suis pas certain que ça tappe à l'oeil). Après quelques jours de séchage (le cuir absorbe complétement), le coté brillant avait disparu
Cordialement,