Alors déjà je voudrais remercier tous le monde pour vos messages
Pour essayer de répondre à tous le monde plus je la regarde et moin j'ai envie de la changer extérieurement
L'ancien proprio bossait sur Beaune avec, et je risque de passer sur chalon pour aller voir ma cousine, je te tiendrais au courant
Le petit n'a pas de chaussure car quand je suis sortie pour prendre deux trois photos dès que je k'ai délarer il a couru à la fenêtre et ma demander de venir le chercher, il adore les voitures. J'ai pas pris le temps de le chausser
Et merci pour le cache j'ai déjà eu la réponse
Pour le rasso Alpina je fais des pied et des mains a mon père quand il rentre de vacances car on a un deal de limite de kilomètre de sortie
Mais bon ca fait 3 ans que je vais à des rasso E30 à pied puis en 106 donc cette fois il n'y a pas moyen
Pour les feux jaune j'adore donc pas d'échange pour l'instant
Vendredi je vais en casse pour tenter de trouver des feux arrière des répétiteur pour des essais de peinture
Les répétiteur devrais être fumer pour passer plus inaperçue un peu comme sur les Ph1 qui n'ont pas de répétieurs.
Les feux arrière aurons surment un traitement rouge sur la partie orange des clignots.
ET voir ci il y a deux trois pièces intéressante.
Vous pensez que c'est tendue par le temps en ce moment de passer la moquette au kascher ?