j'ai acheté une 316i sterling sliber coupé de 240mkm pour 300€, moteur cassé (courroie de distribution qui à lâché) à la fin du mois de septembre dans le but d'acquérir un peu de pratique en mécanique.Mes études dans l'automobile ne sont vraiment que très peu axée sur la pratique.Et tant qu'à faire autan la réparée et la remettre sur la route, non?
j'ai remplacé les pièces suivantes par du neuf:
-faisceau câble d'allumage, les bougies,tête et doigt d'allumeur,pochette joint culasse et haut moteur,tambours et garnitures arrières, un triangle avd d'occasion, un radiateur et une aile malade que j'en remplacée (blanche pour l'instant mais sa va changer)
Je l'ai ramenée vendredi du garage où je travaille bénévolement quand j'ai le temps(toujours dans le but d'apprendre et d'entretenir mes bm.
Ceci dit elle à démarrer,actuateur de ralentit grippé.
Je le dégrippe et là tout tourne bien rond.
Deux photos du jours de l'achat.


Et une plus récente.

Je compte la rafraichir,remettre en état,rénovée,...appelé sa comme vous voulez.
Le plus proche de l'origine bien sur.
Je vous informe avec des photos au fur et à mesure des travaux.